Après les joueurs imprudents qui s’adonnent à Pokémon GO au volant, les parents qui laissent leur enfant en bas-âge seul à la maison, sans surveillance, pour chopper du Pikachu sauvage ou encore les gamers qui chutent d’une falaise pour envoyer une Pokéball sur un Evoli, le nouveau jeu smartphone de Niantic a encore fait parler de lui dernièrement par le biais du streamer Twitch Rickeybot.
Ce dernier a décidé de partir en chasse des Pokémons répertoriés en plein coeur de Central Park à New York… à minuit! Vous vous en doutez, il n’a pas fallu cinq minutes au jeune homme pour se faire molester et piquer son téléphone, le tout en direct live devant le regard horrifié de ses followers qui ont abreuvé le fil de discussion de « OMG! OMG! OMG! » (Oh My God ou Oh…Mon… Dieu façon Janice de Friends pour les moins anglophones d’entre vous).
Histoire de conscientiser les (rares) joueurs qui tenteraient des expériences similaires, on vous met la vidéo juste ci-dessous en vous précisant que Rickeybot a été blessé à la mâchoire, sans trop de gravité heureusement, tandis que son agresseur court toujours dans la nature.
Rickeybot Pokémon GO Live Stream Attack
C’est chaud quand même !!!!
J’espère que son agresseur aura quelque chose car la violente scène a étée filmé on ne peut pas dire qu’il n’y a pas de preuves…
Les internautes ont récupéré les images pour les améliorer et les envoyer à la police. A mon avis, le gars ne va pas faire long feu…