Vous êtes fan de Sony depuis votre plus tendre enfance? Vous achetez aveuglément chacune de leurs consoles et les éditions collectors qui vont avec? Vous avez de l’argent à revendre? Alors cette annonce va forcément vous intéresser.
En effet, alors que le modèle plus léger de PlayStation 4 a été leaké fin de semaine passée et ne devrait proposer, à première vue, aucune différence avec le modèle originel hormis un design plus épuré (NDNeo: et moche, on sait) et un ventilateur plus silencieux, voilà qu’un revendeur britannique du nom de CEX vous propose d’acquérir des exemplaires légèrement « frauduleux » pour la modique somme de 380£ soit environ 450€ (444 pour être précis).
Oui, ça fait un os, surtout pour un modèle à 500GB et sans soft, mais nous sommes sûrs que certains fans se laisseront prendre au jeu histoire d’avoir la console avant tout le monde. Bien entendu, ici à la rédac nous ne cautionnons pas ces pratiques dont la dernière en date a d’ailleurs défrayé la chronique. No Man’s Sky et Daymeeuhn, ça vous rappelle quelque chose?
Quoiqu’il en soit, dépêchez-vous: il n’y a que 10 exemplaires disponibles… pour tout l’Angleterre! Rappelons également que CEX avait déjà fait pareil pour des exemplaires « tombés du camion » d’Uncharted 4. A notre avis, Sony ne va pas en rester là!