Nous sommes tous d’accord pour dire que le dernier titre estampillé Duke Nukem, alias l’arlésienne Duke Nukem Forever, était un piètre soft. Développement s’étirant en longueur sur pas moins de 14 années et nombreux arrêts du projet ont fini par engendrer un FPS à mille lieues de la gloire originelle de Duke Nukem 3D.
Alors quand un mystérieux compte à rebours apparaît sur le site officiel de la saga, on commence à rêver du retour de Duke sous Unreal Engine 4, avec des aliens encore plus dégoulinants et des babes aux formes défiant toutes les lois de la pesanteur!
Et pourtant, avant même la fin du décompte, le titre a déjà fuité: il s’agit de Duke Nukem 3D World Tour, une version HD du premier Duke Nukem 3D, développée par Nerve Software et qui comprendra néanmoins des niveaux et ennemis inédits histoire de faire passer la pilule, de même que des possibles modes coop et deathmatch.
En attendant d’en apprendre plus sur le soft, on vous laisse avec les screens officiels, qui sont loin, très loin de nous emballer ici à la rédac…
Duke Nukem 3D World Tour Screens