Blood Bowl 2, la suite de l’adaptation en jeu vidéo du célèbre jeu de plateau de Games Workshop mêlant football américain et l’univers de Warhammer, accueille une nouvelle race jouable : les Morts-Vivants. Les images que l’on vous diffuse aujourd’hui dévoilent leurs formidables joueurs. Ils seront disponibles, aux côtés de leurs Starplayers mortellement dangereux, dans le DLC Morts-Vivants disponible fin juillet sur PS4, Xbox One et PC.
Nous vous rappelons que les joueurs Steam PC/Mac de Blood Bowl 2 peuvent toujours bénéficier de la FOUNDER INCENTIVE : les joueurs PC/Mac Steam recevront gratuitement les équipes des Morts-Vivants, des Nécromantiques et de Nurgle, à condition d’avoir acheté le jeu Blood Bowl 2 avant la sortie de ces races. De plus, Blood Bowl 2 est actuellement disponible sur Steam avec une réduction de 60% et ce jusqu’au 4 juillet ! L’occasion parfaite d’acquérir le jeu à un prix attractif et de recevoir ces races additionnelles, dont les Morts-Vivants, dès qu’elles seront disponibles.
Enfin, les possesseurs PC/Mac de Blood Bowl 2 pourront tester en avant-première les Morts-Vivants dans la Beta de la semaine prochaine, l’occasion également de tester de nombreuses autres nouveautés et améliorations. Pour plus d’informations, suivez-nous sur les Facebook et Twitter officiels Blood Bowl !
Les Morts-Vivants
Dans le Vieux Monde, les morts reposent rarement paisiblement, et bien souvent, sur les terrains de Blood Bowl, des joueurs morts depuis longtemps reviennent sur la scène de leurs exploits et jouent à Blood Bowl encore une fois. La plus grande force d’une équipe Mort-vivante est sa maîtrise de la mort elle-même. Leur compétence Régénération les rend très, très difficiles à tuer. C’est également une équipe très polyvalente, avec leur poids lourd Momie capable de faire le ménage et de supporter les Goules et Revenants, plus rapides mais aussi plus faibles. Trouvez le bon équilibre et vous aurez une équipe de premier rang.
Deux Starplayers rejoignent également le terrain pour prêter main forte aux Morts-Vivants : Ramtut III est une momie particulièrement puissante qui a passé le plus clair de sa vie (et de sa mort) sur le terrain. Le Comte Luthor Von DrakenBorg, un vampire de premier rang possédant d’impressionnantes stats et la compétence Regard Hypnotique, est sans conteste l’un des Starplayers les plus dangereux de Blood Bowl.
Les équipes Nécromantiques et de Nurgle rejoindront également le terrain très bientôt, suivez-nous sur Facebook et Twitter pour ne rater aucune news !
Blood Bowl 2: les Morts-Vivants en images