Mordheim: City of the Damned, l’adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau dans l’univers de Warhammer accueille aujourd’hui un nouveau Warband ! Après avoir séduit de nombreux joueurs à travers le monde grâce à son gameplay brutal et tactique, Mordheim se dote d’une toute nouvelle faction jouable qui vient s’ajouter aux Mercenaires, aux SÅ“urs de Sigmar, aux Skaven et au Culte des Possédés: les Witch Hunters. Le DLC des Witch Hunters se compose d’unités emblématiques comme le Capitaine, le fanatique Flagellant et l’immense Bourreau. Cette faction est jouable non seulement en mode multijoueur, mais également au travers d’une nouvelle campagne unique entièrement dédiée à ce nouveau Warband.
Au milieu des rivalités et de la violence qui divise l’Empire, des forces sinistres se frayent un chemin au cÅ“ur du monde des hommes. Se dressant contre cette menace, les Witch Hunters ; des guerriers sans pitié au service du Temple de Sigmar. La sorcière pratiquant sa magie malfaisante, le mutant répandant la corruption de sa chair, le nécromancien violant la sainteté du tombeau, et le démon en quête d’âmes à posséder – voilà les proies des Witch Hunters. Absolument rien ne peut ébranler le rempart qu’ils dressent entre le Mal et l’Humanité. Ils sont le Temple de Sigmar, par l’épée et le feu, ils apportent à Mordheim la justice de leur Dieu.
Outre le développement de la faction Witch Hunters, Rogue Factor a également poursuivi son travail sur le jeu, ajoutant du nouveau contenu et de nombreuses améliorations tenant compte des précieux retours de la communauté.
Mordheim City of the Damned Witch Hunters Screens