La simulation agricole du studio Giants Software s’est imposée dans le paysage vidéoludique depuis un peu plus de trois ans maintenant. Près de 5 millions de joueurs ont ainsi fait l’acquisition des deux précédentes éditions de Farming Simulator sur consoles et PC. C’est donc avec la plus grande impatience que ces joueurs attendent les premieres informations sur Farming Simulator 17 qui sortira simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et PC à la fin de l’année.
Le jeu est présenté cette semaine à l’E3 de Los Angeles pour dévoiler ses nouveautés à la presse du monde entier : un nouvel environnement de jeu, de nouveaux véhicules, un nouvel animal à élever et de nouvelles mécaniques de gameplay rendent le jeu toujours plus complet et accessible, et devraient permettre à Farming Simulator 17 de séduire les fans de la licence et un public toujours plus large.
Le trailer CGI dévoilé aujourd’hui met en scène quelques-unes des nouvelles marques prestigieuses telles que Challenger, Fendt, Massey Ferguson, et Valtra qui viennent s’ajouter aux nombreuses déjà présentes dans le jeu. Avec à présent plus de 60 marques et près de 200 véhicules fidèlement reproduits, Farming Simulator 17 propose une simulation hyper complète au contenu extrêmement riche.
Parmi les nombreuses nouveautés de Farming Simulator 17, le modding si populaire sur PC, fait une entrée fracassante sur consoles. Farming Simulator devient ainsi l’un des tous premiers jeux consoles à ouvrir son accès au modding. Les joueurs consoles pourront à présent télécharger du contenu créé par la communauté de joueurs Farming Simulator (véhicules, animaux, éléments de décor…) et bénéficier ainsi d’une expérience Farming Simulator 17 toujours renouvelée.
Toutes les nouveautés de Farming Simulator 17 vous seront dévoilées au cours des prochains mois.
Farming Simulator 17 sera disponible fin 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Farming Simulator 17 Trailer E3 2016