Tout le monde connaît Paul McCartney, célèbre musicien membre des Beatles, et tout le monde connaît Jack Sparrow, le capitaine déjanté du Black Pearl, brillamment interprété par Johnny Deep au grand écran. Alors d’après vous, quel pourrait être le lien entre les deux ? Bingo : Pirates des Caraïbes 5 !
En effet, bien que le tournage de Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales en V.O. (que l’on pourrait traduire par « Les Morts ne racontent pas d’histoires ») se soit terminé en août 2015, une scène supplémentaire a été tournée récemment, dans laquelle apparaît notre cher Paul McCartney. Reste à voir quel rôle il tiendra dans ce « happening ».
L’occasion est, de fait, toute trouvée pour que l’on vous reparle de ce film, réalisé par le duo Joachim Rønning/Espen Sandberg (Bandidas), et que beaucoup de fans attendent un peu comme le messie après un quatrième film passé à deux doigts du naufrage. Il faudra cependant être patient, car même si l’intégralité du long métrage est déjà mise en boîte, la date de sortie prévue est fixée à mai 2017 chez nous ! Avec ce laps de temps aussi large pour parfaire les effets spéciaux et réaliser un montage soigné, on espère avoir une œuvre un minimum correcte, non ?