Edge Case Games, développeur du jeu de combat spatial en équipe, Fractured Space, a aujourd’hui annoncé la disponibilité des parties personnalisées, l’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté, ainsi qu’une vidéo nous présentant le nouveau vaisseau Persecutor.
Le système a été conçu pour la création de parties entre amis, notamment les rencontres amicales et les entraînements entre clans. Il permet aux joueurs d’instaurer leurs propres règles, allant de match un contre un à cinq contre cinq.
Les chefs d’équipe décideront du nombre de joueurs et du mode de jeu avant le début de la partie, et les participants pourront inviter d’autres joueurs via le lobby afin de former les équipes rapidement. Les rangs et le Matchmaking Rating (MMR) seront visibles pour faciliter l’équilibrage des équipes.
Pour simplifier les rencontres et la création d’équipes, le groupe communautaire Steam, Fractured Fight Club, a été créé récemment.
“Le coeur de Fractured Space réside dans son jeu en équipe et ces parties personnalisées bénéficieront grandement au joueurs, qu’ils souhaitent jouer entre amis ou s’entraîner avec leur clan,” déclare Sam Bennett, Community Director d’Edge Case Games. « Grâce à notre système d’open development, nous pouvons écouter et nous adapter en ajoutant des fonctionnalités importantes pour notre communauté. »
Fractured Space: le Persécutor