Ubisoft vient de nous livrer un tout nouveau trailer pour son prochain jeu d’action/aventure en milieu hostile, Far Cry Primal. Baptisé « The Charge », il nous narre l’assaut effréné d’un soldat à travers les âges, de notre époque au Moyen-Age, en passant par la Seconde Guerre Mondiale et l’ère Napoléonienne pour aboutir… à l’Age de Pierre! Et comme le dit le slogan: « It’s not about Guns… it’s about Guts! » (« Ce n’est pas une question de flingues… mais d’en avoir dans le pantalon! », pour parler crûment).
Dans Far Cry Primal, la terre majestueuse d’Oros est déchirée en raison des confrontations entre les trois tribus dominantes ayant un seul et même objectif: la conquérir. Le peuple de Takkar de la tribu Wenja est en danger. Il est attaqué à la fois par les cannibales de la tribu Udam, menés par le cruel guerrier Ull et les adorateurs du feu de la tribu Izila, dirigés par la grande prêtresse Batari.
Dans le monde sauvage d’Oros, une terre pleine de dangers, Takkar devra unir et protéger le peuple de Wenja de leurs dangereux ennemis, les tribus d’Udam et d’Izila.
Far Cry Primal sera disponible le 23 février 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One ; le 1er mars 2016 sur PC.
Le Trailer: The Charge pour Far Cry Primal