En décembre, le FPS free to play Combat Arms va accueillir une grosse mise à jour bourrée à craquer de modes de jeux exclusifs et d’évènements inédits, comme le promet Nexon dans son dernier communiqué de presse. L’un de ceux-ci retient d’ailleurs particulièrement notre attention : Hunted !
Dans ce nouveau mode d’élimination, plutôt brutal il faut l’avouer, vous pourrez vous affronter online jusqu’à 16, les uns contre les autres dans des combats à mort réduits à l’essentiel. Les joueurs vont se voir projeter à Dark Hills, une map au look forestier, et démarreront avec juste leurs poings pour se défendre. Ils devront explorer l’environnement, sans se faire repérer, pour trouver des armes cachées et prendre l’avantage sur leurs adversaires. Bref, ça a l’air plutôt immersif en nous faisant d’office penser au cultissime « Battle Royale », et devrait procurer pas mal d’intensité au gameplay, du moins si l’aspect aléatoire des cachettes d’armes ne frustre pas trop les participants.
A noter que la mise à jour précitée inclura également de nombreuses modifications et améliorations pour les joueurs solos de Combat Arms. Les loups solitaires devront à coup sûr revoir leur stratégie pour s’en sortir !
Pour tester Combat Arms, rendez-vous sur http://combatarms.nexoneu.com/