2K et Gearbox Software ont révélé hier en vidéo les trois modes compétitifs de Battleborn, à l’occasion de la conférence Sony pour la Paris Games Week 2015. Ces derniers s’intitulent Capture, Meltdown et Incursion et vous aurez l’occasion de vous y adonner lors de l’Open Beta prévue pour 2016 d’abord sur PlayStation 4, puis sur PC et Xbox One.
Pour ceux qui prendraient le train en marche, Battleborn est un jeu d’action compétitif par équipe en 5 contre 5, qui vous offrira donc trois modes distincts :
– Capture: Les deux équipes de héros se font face dans un death-match rapide et doivent capturer et conserver des points cruciaux de la map pour gagner.
– Meltdown: Les deux équipes doivent escorter leurs minions qui avancent vers un incinérateur pour s’y jeter. Chaque minion qui se suicide de la sorte rapporte un point à l’équipe.
– Incursion: Les deux équipes doivent défendre leur base contre les Minions envoyés par la team adverse.
A noter qu’un petit test technique pour le jeu débutera demain, jeudi 29 octobre, à 18h sur PS4, Xbox One, et PC. Ce test donnera aux joueurs l’opportunité d’essayer le mode Meltdown, mais aussi une nouvelle mission scénarisée intitulée « The Algorithm » avec pas moins de 15 des 25 personnages jouables prévus pour le soft. Vous pouvez vous enregistrer pour ce test à l’adresse suivante : http://rsvp.battleborn.com.
Enfin, pour couronner le tout, 2K et Gearbox ont également révélé ISIC, le puissant spirit-mech, en tant que nouveau personnage jouable. Tous les détails sur ISIC peuvent être trouvés sur le blog officiel de Battleborn : http://battleborn.com/news.