C’est au Carré, la discothèque de Willebroek que la sortie belge du jeu vidéo Batman Arkham Knight était célébrée le samedi 4 juillet dernier. Pour l’occasion, les habitants de Gotham étaient invités à se joindre à la fête.
JIMtv et Warner Bros. Interactive Entertainment ont fait les choses bien le 4 juillet dernier pour fêter dignement la sortie du dernier Batman sur consoles. Pour l’occasion, la Batman Arkham Knight Party était organisée à la discothèque Carré à Willebroek.
Dès 21h, les convives se sont joints à la fête dans un dress-code dédié à Gotham City, malheureusement pas toujours respecté. Accueillis par des hôtesses vêtues en Catwoman et des animateurs en Joker, des stands de toute sorte étaient là pour agrémenter la soirée, ainsi que des slots pour s’essayer au jeu sur PlayStation 4.
Un concours des meilleurs déguisements a été organisé, laissant défiler devant les caméras de l’organisation autant de Joker, d’Harley Quinn ou de Poison Ivy. Bizarrement, peu de Chevalier Noir à l’horizon. Il faut dire que peu de convives s’était prêtés au jeu et la canicule aidant l’assemblée était plutôt affublée d’un dress-code plage.
Du côté des animations, un stand de photo avec un Batman en taille réelle était à disposition, ainsi qu’un stand de maquillage pour ceux qui désiraient rejoindre le côté obscur de Gotham. Plus tard dans la soirée, des danseuses sexy au masque du Justicier de Gotham ont envahi les podiums pendant que les hôtesses Catwoman distribuaient des bonbons.
Dès 23h, la discothèque a ensuite ouvert ses portes à un plus large public et l’ambiance a enfin réussi à monter crescendo grâce à un DJ survolté bien décidé à mettre le feu sur la piste de Gotham. Mais si cette soirée Arkham Knight Party était plutôt mitigée, gageons que la sortie du jeu saura recevoir un accueil bien plus chaleureux du public (NDLR: en tous cas, il a déjà conquis notre testeur comme en témoigne cette review: http://n-gamz.com/video-game-review/batman-arkham-knight-test/)