ArenaNet a dévoilé hier, pour le plus grand bonheur des fans de la franchise Guild Wars, la première des neuf spécialisations d’élite de Guild Wars 2: Heart of Thorns. De nombreux joueurs attendaient avec impatience de découvrir quelle spécialisation d’élite viendrait enrichir leur classe de personnage favori. ArenaNet commence donc une série d’annonces, chacune dédiée à une spécialisation différente, complétée d’une vidéo, de nouveaux détails de gameplay et d’un nouvel article sur le blog officiel des développeurs. Cette première annonce est dédiée à la spécialisation d’élite du Chronomancien, exclusive à la classe d’Envoûteur. Cette nouvelle spécialisation de combat octroie de nouvelles aptitudes, et des mécaniques de contrôle du temps qui ajouteront une dimension tactique et stratégique aux affrontements JcJ et JcE.
« Ce fut un vrai défi de donner corps à la magie temporelle, à l’inscrire dans l’univers de Tyrie tout en créant de nouvelles perspectives de jeu engageantes. » déclare Robert Gee, Game Designer chez ArenaNet, « De même que l’envoûteur est un lanceur de sorts aux mécaniques uniques, notre Chronomancien sait faire bien plus qu’accélérer ses alliés et ralentir ses ennemis. Les compétences accompagnant cette spécialisation offrent par exemple aux joueurs la possibilité d’arrêter le cours du temps, voire de le renverser. »
Pour plus de détails sur le Chronomancien, consultez l’article rédigé par Robert Gee sur le blog officiel des développeurs : https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-chronomancer-mesmers-elite-specialization/