Ubisoftannonce qu’Assassin’s CreedUnity – Dead Kings est désormais disponible gratuitement sur Xbox One et Windows PC pour tous les joueurs d’Assassin’s Creed Unity et dès demain, soit le 14 janvier, sur Playstation 4.
Après les événements de Assassin’s Creed Unity, la quête de rédemption d’Arno l’amène à découvrir la ville de Saint-Denis, alors renommée Franciade par les révolutionnaires. Sa quête va le mener vers les profondeurs obscures de la ville, dans un dangereux réseau de catacombes et de profondes caves, qui renferment les secrets les mieux gardés des Rois de France. Pour apporter la lumière sur les sombres mystères enfouis au plus profond de la Nécropole, Arno a pour seul équipement une lanterne pour se guider et le Mortier Guillotine, une arme redoutable aussi destructrice à longue distance que mortelle au corps à corps.
Dans Assassin’s Creed Unity – Dead Kings, les joueurs vont de nouveau croiser la route de célèbres figures historiques telles que Napoléon et le Marquis de Sade, mais également d’une nouvelle faction ennemie, les Pilleurs, adversaires sans merci qui profanent les catacombes. Les joueurs pourront également découvrir de nouvelles quêtes additionnelles avec de nouveaux meurtres à résoudre, des énigmes et des missions en coopération où les joueurs s’uniront dans des missions de vols et une mission spéciale Confrérie.
Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées, grâce aux missions solo et coop, et utilisées par la suite dans Assassin’s Creed Unity et Assassin’s Creed Unity – Dead Kings.