On vous avait annoncé le retour chez Taifu de cette grande série made in Hinako Takanaga, avec un neuvième volume prévu pour une sortie française en septembre, et un dixième tome en préparation. La nouvelle avait déchaîné l’enthousiasme des nombreux fans de l’auteur, mais la surprise que vous réserve Taifu risque bien de vous laisser sur place puisque le volume 9 de The Tyrant who fall in love sera disponible en avant-première à Japan Expo sur le stand de l’éditeur, emplacement BA04, soit avec deux mois d’avance!
Pour rappel, ce tome sera composé de pas moins de 248 pages ! La première partie se concentrera sur la suite des aventures du duo Sô-Ichi / Morinaga. La seconde sera une histoire inédite mettant en scène un ami d’enfance de Sô-Ichi.
Résumé :
« Sô-ichi ! Plus jamais je ne m’éloignerais de toi !! » C’est juste après s’être juré cela que Morinaga se voit contraint d’effectuer un stage d’une semaine pour son futur travail… Tout excité de revoir son cher et tendre amant après sept longs jours de séparation. À son grand désespoir, il retrouve un Sô-ichi sur les dents à son retour au laboratoire ! Les assistants l’ayant remplacé durant son absence n’ayant semble-t-il pas fait l’affaire… Il décide alors de faire passer un entretien pour mettre la main sur des successeurs dignes de ce nom…
Histoire inédite : découvrez la suite de la relation entre Kunihiro et Masaki ! Un récit où l’amour peut tout simplement venir frapper à la porte, encore faut-il avoir la force d’ouvrir…