10 secondes, pas une de plus. C’est tout ce dont vous disposez pour éliminer la menace incarnée par les « robots-Nazis » de l’espace. Alors ne perdez pas de temps, glissez-vous dans votre costume et préparez vos Shurikens, 10 Second Ninja sort aujourd’hui sur PC et Mac.
Avec 10 Second Ninja, Mastertronic et Dan Pearce, le jeune développeur de 19 ans vainqueur de deux BAFTA, vous permettent de réaliser un rêve : prendre le contrôle du premier ninja du monde pour mettre sa raclée à Robot-Hitler. Rapide, agile, élégant et discret, il représente le dernier espoir de l’humanité. Mais toutes ses qualités seront mises à rude épreuve car le temps lui est compté…
N’attendez pas une seconde de plus : 10 Second Ninja est disponible sur Steam avec une réduction de 25%, ainsi que sur Get Games.
Opération… Ninja !
10 second Ninja est un jeu d’action en 2D au style nerveusement décalé qui mettra sur votre route des « robots-Nazis » venus de l’espace. Dans la peau d’un Ninja (oui parce qu’un Ninja c’est par essence super cool), le but du jeu est de compléter 40 tableaux disponibles en moins de 10 secondes chacun. A chaque tentative soldée par un échec, votre Ninja recommencera le niveau encore et encore. En chemin, les plus téméraires rafleront un maximum d’étoiles sur les 120 disponibles. Mais à Ninja, rien d’impossible, non ?
Dan Pearce, le Game Designer, confie : « Je suis à la fois impatient et nerveux à l’idée de voir mon jeu sortir. C’est avec ce projet que j’ai fait mes gammes en tant que concepteur de jeux vidéo et j’ai donc un peu le trac. J’espère sincèrement que les joueurs s’éclateront autant que moi et en parleront autour d’eux. Je serais ravi de discuter avec des joueurs de leurs expériences sur 10 Second Ninja. »
Andy Payne, le CEO de Mastertronic, ajoute : « C’est formidable de travailler avec un développeur aussi talentueux que Dan. Il fait preuve d’une créativité rare et a une idée très précise du jeu qu’il veut développer. 10 Second Ninja dispose d’un excellent game design qui peut faire de lui un classique du genre. Nous sommes donc honoré d’éditer un jeu de cette qualité. »