Le Studio indépendant Blackpowder Games vient d’annoncer la sortie, aujourd’hui-même, de son jeu d’aventure-action à la première personne « Betrayer », le premier titre auto-financé d’une équipe de talent connue pour les acclamés No One Lives Forever et F.E.A.R.
Disponible sur Steam, Betrayer vous promet un péril angoissant dans lequel les joueurs vont traverser une mystérieuse et abandonnée colonie du Nouveau Monde, en 1604, en essayant de découvrir ce qui a pu arriver aux habitants et de survivre aux menaces surnaturelles qu’ils rencontreront sur leur route.
Vous pouvez acheter Betrayer à cette adresse pour la modique somme de 18.99€
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!