C’est avec beaucoup de fébrilité que j’ai reçu, en ce merveilleux mois de Mars, où les premiers rayons du printemps pointent le bout de leur nez et où les jupes ressortent enfin du placard (je sais, je suis un grand romantique), un lot de six statuettes toutes plus belles les unes que les autres. Il faut dire que mon magasin de prédilection: La Cité des Nuages (cliquez sur le nom pour vous retrouver sur leur page) ne manque jamais une occasion de me proposer le meilleur des demoiselles en résine à tendance Hentai, en me permettant de les précommander plusieurs mois à l’avance. C’est donc avec une joie non feinte que j’ai ouvert l’énorme carton qui renfermait ces superbes pièces collection que je me permets de vous détailler pas plus loin qu’ici!
En premier lieu, on trouve la superbe Catherine, mon égérie féminine du moment, que l’on peut retrouver dans le très difficile mais au combien immersif Catherine, sur PS3 et XBox 360 (à noter que vous pouvez trouver le vidéo-test ici-même, de même que le déballage de l’édition collector). En seconde position, la somptueuse Mistral Nereis, toute droit issue de Shining Wind X Tears, le cross over des franchises rpg de Sega. Avec sa robe gothique lolita du plus bel effet, je craque littéralement. Enfin, le trio de tête se termine par la séduisante Sylvia Christel, véritable leitmotiv du héros de No Mo Heroes, Travis Touchdown. La belle prend la pose à côté de la laser sword du charismatique otaku imaginé par Suda 51. Un régal.
Le second trio est assez hétéroclite, puisqu’on y retrouve une succube de toute beauté, issue de la marque Embrase Japan et baptisée Diabolus Inclinatus. Après avoir ouvert le bal, la jolie démone laisse sa place à une icône du jeu musical: Hastune Miku, dans sa version append aux dimension réalistes, réalisée par les talentueux artistes de Max Factory. Enfin, la dernière statuette est assez « spéciale », puisqu’il s’agit d’une version hentai de la Princesse Peach, que tout le monde connaît puisqu’elle est sauvée systématiquement à chaque Mario^^. Ici renommée Princess Bitch (je sais, ils auraient pu trouver mieux), la peu farouche Peach s’amourache d’un champignon légèrement malmené par les charmes de la belle. vous aurez compris que cette dernière figurine ira tout droit rejoindre ma vitrine PEGI +18^^.
Promis, je vous ferai la critique de ces statuettes dès que l’occasion se présentera. En attendant, n’hésitez pas à faire un tour du côté de la Cité des Nuages http://www.lacitedesnuages.be/boutique/index.cfm si vous êtes férus de goodies, de figurines, de t-shirts etc… Vous y trouverez tout ce que vous souhaitez, avec une livraison rapide et un service optimal. A très bientôt pour un nouvel arrivage!
J’adore franchement je t’envie ^^
Je suis fier de ma collection, ce sont des années de recherche, d’économies, de passion, et je pense que je risque encore de faire des folies au prochain Made In Asia 4^^