La dernière vidéo en date pour Pokémon Let’s Go sur Nintendo Switch (dont vous pourrez retrouver notre preview complète en cliquant ici), a apporté pas mal de nouvelles infos sur le titre de fin d’année de Big N, et rassuré les fans quant à l’esprit de ces deux versions, qui se rapprochent assez bien de la teneur des premiers opus.
De plus, ce trailer a été l’occasion de présenter des fonctionnalités inédites pour le soft comme le fait de pouvoir chevaucher un Onyx, de jouer en duo mais aussi… de coiffer Pikachu et Evoli! Et là… c’est le drame!
En effet, à peine la vidéo avait-elle été diffusée que le net a crié au scandale face à cette possibilité qui « humanise » un tantinet trop vos bestioles, mais leur donne aussi un air sacrément ridicule. Et vous savez ce que fait un fan pour crier son mécontentement? Il crée des montages et des « Mèmes » Internet!
On a ainsi pu voir fleurir sur la toile et les réseaux sociaux des images comparant la frange d’Evoli au bad guy de Fargo ou à un Beattles, tandis que Pikachu passe carrément pour Beyoncé ou un poivrot qui s’est coupé les cheveux lui-même. Oui, le net n’est pas tendre pour le coup, mais avouez que les « coupes » choisies par Big N font quand même un peu froid dans le dos, non?
On vous rappelle que Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli sortiront le 16 novembre prochain sur Nintendo Switch.
Pokémon Let’s Go Trailer
Pokémon Let’s Go: Les blagues sur la frange d’Evoli et Pikachu