C’est officiel, le PlayStation VR est devenu le casque de réalité le plus vendu du marché (on ne compte pas le Samsung Gear VR, qui n’est pas un casque à proprement parler)!
En effet, Sony vient d’annoncer que son PS VR avait atteint, le 3 décembre dernier, le palier plutôt impressionnant de 2 millions d’unités vendues pour pas moins de 12,2 millions de jeux!
Le constructeur a donc clairement réussi son pari de démocratiser la réalité virtuelle, et la nouvelle vague de softs VR bien plus riche tels que Skyrim VR, sans parler des packs et réductions de Noël, risque bien de booster les chiffres comme jamais!
On a déjà hâte de voir ce que le géant nippon nous réserve en matière de RV pour sa future console Next-Gen!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!