Entre serveurs complets avant même la sortie, PSN ultra lent et crashes intempestifs sur PlayStation 4 Pro empêchant purement et simplement de finir le prologue du jeu, Destiny 2 nous offre un lancement pour le moins chaotique du côté de Sony, ce qui la fout un peu mal pour Activision qui a négocié à prix d’or des exclus temporaires avec le géant nippon.
Mais le mal semble vouloir se répandre encore plus loin, puisque nous apprenons que des gamers jouant sur PlayStation 4 Classique subissent également des freezes et crashes violents de leur partie de Destiny 2, notamment avec le code d’erreur CE-34878-0.
Le plus alarmant, c’est que Bungie est bien conscient du problème mais n’a aucune solution à proposer. Tout au plus indique-t-il que certains gamers ayant désactivé le HDCP sur leur console ont mentionné des crashes moins fréquents. Inquiétant, non?
Et sur Xbox One? Rien à signaler, tout semble rouler pour le mieux dans le meilleur des mondes. Allez, on va tenter d’oublier cette vilaine frustration en vous postant la pub japonaise de Destiny 2, tout bonnement mythique!
Destiny 2: Pub Japonaise