Prévue pour la mi-mars, la Game Developer Conference 2020 continue de subir de plein fouet les craintes liées à l’épidémie de Coronavirus!
En effet, après l’annonce de Sony, Kojima Productions et Facebook de ne pas se rendre à l’événement par peur de la maladie, voilà qu’un autre éditeur majeur annonce qu’il ne viendra pas: EA! Et oui, la compagnie vidéoludique détentrice des droits d’adaptation de la saga Star Wars en jeux vidéo, mais aussi des licences FIFA ou encore Apex Legends ne sera tout bonnement pas présente à la GDC!
Un gros coup dur pour les organisateurs de ce salon qui commence à sentir de plus en plus le roussi!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!