Eko Software et NACON dévoilent aujourd’hui le monde corrompu de Dragonkin : The Banished en présentant aux joueurs les différents environnements qui seront le théâtre de leurs affrontements dans ce nouveau Hack’N’Slash. Au cœur de ces terres hostiles, une dernière ville résiste, dernier sanctuaire de l’humanité : la Cité de Montescail.
Bien plus qu’un simple environnement, cette ville évolutive constitue un hub pour les joueurs, qui peuvent y développer leurs héros grâce à des services variés. Dragonkin : The Banished sera disponible en accès anticipé sur Steam dès le 6 mars 2025 et sur consoles à sa sortie finale.
Dans l’univers de Dragonkin, la désolation et la corruption draconique règnent sur ce que furent autrefois les terres humaines. De puissants Dragons exercent leur influence grâce à des créatures hybrides monstrueuses, auxquelles les joueurs doivent se confronter.
Au lancement de l’accès anticipé, plusieurs environnements seront accessibles aux joueurs. Au cœur des Marais de Ja’Ksara et de la Jungle de Kalah, gangrénés par le sang du Dragon vert, ils se confrontent au poison de leurs ennemis. Sur les plages des Archipels de l’Ancien Monde, berceau des Oracles, ils rencontrent des créatures aux pouvoirs électriques destructeurs hérités du sang du Dragon bleu, et plongent à la découverte de Delphaipolis, la capitale déchue des Oracles. Divers lieux souterrains et donjons envahis d’adversaires redoutables sont également à découvrir en endgame. Tout au long de l’accès anticipé, leur traque mènera les joueurs à travers de nouveaux environnements qui leur permettront de découvrir la mythologie fantastique et le bestiaire de Dragonkin.
Nichée derrière d’abruptes murailles, la Cité de Montescail est le dernier bastion de l’humanité. Les joueurs y trouvent des marchands et des entrepôts où ils peuvent échanger leurs récompenses, fabriquer des armes, armures et bien d’autres choses. Dans cette zone évolutive, les joueurs peuvent améliorer le niveau de la Cité en utilisant la Prospérité gagnée au cours de leur progression. Ce faisant, ils voient la ville se rebâtir et de nouveaux marchands arriver, proposant leurs propres améliorations et crafts uniques. Les joueurs pourront dérouler une véritable stratégie et prioriser certaines évolutions en fonction de leurs objectifs de build.
Les services et bonus débloqués dans la Cité du joueur sont disponibles pour tous les personnages de la ville, y compris ceux de ses amis lorsqu’ils rejoindront sa Cité une fois le mode en ligne disponible au cours de l’accès anticipé. La Cité de Montescail est donc un lieu essentiel, qui contribue à l’itemization des personnages.