Le président de Nintendo l’a confirmé durant le dernier bilan fiscal de l’entreprise : la Switch 2 sera officiellement annoncée avant la fin de l’année fiscale de la compagnie, à savoir le 31 mars prochain.
Il n’est donc pas étonnant que les leaks autour de la bête commencent à prendre de l’ampleur et on doit bien avouer que cette semaine aura été plutôt riches en informations plutôt crédibles et fiables autour de la nouvelle console de Big N.
Ainsi, une photo de la bête, prise de côté, est apparue sur le profil X de NextHandeld. On peut y voir le port JoyCon qui, après analyse, n’a pas été réalisé avec l’I.A. tant les dimensions sont respectées. Ce qui nous inquiète un peu plus, ce sont les deux pieds qui devraient permettre de faire tenir la machine sur elle-même. Ces derniers nous semblent en effet un peu trop larges au niveau de l’angle.
Autre info : l’Insider qui avait fait fuiter tout le contenu du dernier Nintendo Direct vient de mettre en ligne un compte à rebours s’arrêtant au 8 janvier, ce qui tendrait à être la date de révélation officielle de la Switch 2, laquelle sortirait en mars prochain.
Enfin, le leaker réputé fiable de ResetEra, alias Matt, a annoncé que les gens seraient agréablement surpris par la puissance de console, laquelle serait vraiment solide techniquement et permettrait de faire tourner les AAA les plus gourmands en ressource.
Plus que quelques jours à attendre donc avant d’en avoir le coeur net !