N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

12 avril 2024

World of Warcraft Cataclysm Classic se date en vidéo !

world of warcraft cataclysm classic

Les choses vont se corser dans World of Warcraft Classic le 21 mai : Aile de mort fera son grand retour sur Azeroth en ouvrant une plaie suppurante à travers les continents, les défigurant à jamais. Cataclysm Classic inaugurera une nouvelle ère pour WoW Classic, dotée d’une expérience de montée en niveau améliorée, d’un nouveau système de difficulté des donjons et plus encore !

Avant le lancement, les personnages-joueurs pourront découvrir certaines de ces nouveautés grâce à la mise à jour de prélancement qui sera disponible le 30 avril, après la maintenance régionale. Elle comprendra les éléments listés ci-dessous.

  • Nouveaux changements apportés au monde
    • Changements permanents apportés aux paysages d’Azeroth après qu’Aile de mort s’est évadé du Tréfonds et a tout détruit sur son passage.
  • Nouvelles races : Worgens et Gobelins/Gobelines
    • Incarnez un personnage de l’énigmatique et féroce race worgen, un peuple maudit de Gilnéas qui a dompté ses instincts sauvages et cherche des allié(e)s au sein de l’Alliance.
    • Aidez les gobelines et gobelins naufragés du cartel Baille-Fonds à trouver un nouveau foyer auprès de la Horde après que leur nation insulaire a été détruite par Aile de mort.
  • Nouveau métier : archéologie
    • L’archéologie permet aux personnages-joueurs d’explorer des sites de fouilles à travers Azeroth pour en apprendre davantage sur l’histoire des illustres races du monde, tout en obtenant des récompenses au passage.
  • #autreschangements :
    • Cataclysm Classic disposera d’un nombre limité de fonctionnalités inédites, qui n’étaient à l’origine pas disponibles lors du lancement de l’extension en 2010. Découvrez-les ci-dessous.
      • Montée en niveau améliorée et plus fluide : les mises à jour de contenu bénéficiant d’une cadence plus rapide, les vitesses de montée en niveau seront ajustées pour permettre aux personnages-joueurs de se lancer plus rapidement dans la nouvelle extension.
      • Interface des collections élargie : cet élément, apparu pour la première fois dans Wrath of the Lich King Classic, permettra une gestion du nouveau système de transmogrification partagée par tous les personnages du compte.
  • Et plus encore !
    • La mise à jour de prélancement permettra également aux personnages-joueurs de découvrir de nouvelles combinaisons de races et de classes, des arbres de talents mis à jour et une montée en niveau plus fluide dans les zones de WoW Classic.

Pour plus d’informations sur Cataclysm Classic, consultez le site officiel de World of Warcraft.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
stellar blade alice redhood midsummer skin

Stellar Blade a enfin rajouté ses costumes « censurés » !

Si Stellar Blade est assurément une vraie petite merveille de la PlayStation 5 comme vous pourrez le constater dans notre test et notre vidéo-test en cliquant ici, le titre de Shift Up a néanmoins causé un bad buzz à son l...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
doom the dark ages

DOOM The Dark Ages serait dévoilé au Xbox Showcase !

Après être parvenu à rebooter de main de maître toute la saga DOOM avec deux opus épiques dénommés DOOM et DOOM Eternal, id Software serait actuellement en train de préparer un troisième volet dont le titre aurait fuit...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
blood bowl 3 horreurs nécromantiques

Blood Bowl 3 dévoile ses Horreurs Nécromantiques en vidéo !

Lors de la conférence en ligne Warhammer Skulls, Cyanide Studio et NACON ont dévoilé de nouvelles informations sur la prochaine saison de Blood Bowl 3 à travers une bande-annonce inédite. Disponible le 11 juin procha...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
fortnite battle royale chapitre 5 Saison 3 Débridé

Fortnite Battle Royale Ch5 S3 : « Débridé » se lance en vidéo !

Soyez prêts à débarquer dans la game avec des voitures modifiées et boostées à la nitro et à descendre des canettes de Nuka-Cola dans votre armure assistée T-60 dans Fortnite Battle Royale Chapitre 5 Saison 3 : Débrid...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
stellar blade neurolink blue burger

Stellar Blade : Skins en +, Boss Duel, Suite et… Burger !

Assurément une exclu de choix dans le catalogue des jeux édité par Sony pour sa PlayStation 5, le Stellar Blade de Shift Up peut se targuer d’avoir reçu la note ultime sur ce site, comme vous pourrez le constater en l...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tortues ninja les mutants se déchaînent logo

Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent dévoile ses Collectors !

Outright Games, Paramount Game Studios et Maximum Entertainment France sont ravis d’annoncer que le tout nouveau jeu Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent sera également disponible lors de sa sortie fin 2024 en ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *