N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

19 avril 2024

Tarisland ouvre ses pré-inscriptions PC et Mobile !

tarisland

Tarisland, le prochain MMORPG multiplateforme, a le plaisir d’annoncer que les pré-inscriptions sont désormais ouverte sur PC via le site officiel et sur mobile via l’App Store et Google Play. 

Pendant la période de préinscription, un événement digital spécial a lieu, permettant aux joueurs de s’immerger davantage dans le monde de Tarisland, tout en bénéficiant de prix exclusifs.

Pour célébrer le début des préinscriptions, un site regroupant deux types d’évènement est maintenant disponible. Il offre aux visiteurs la possibilité de gagner plusieurs récompenses en accomplissant diverses tâches :

  • Événements Millstone : les utilisateurs qui se préinscrivent avec un LI PASS recevront des montures exclusives, des animaux de compagnie et d’autres récompenses en jeu.
  • Tirage au sort : Les joueurs auront la possibilité de gagner diverses récompenses en jeu, ainsi qu’un iPhone, des cartes-cadeaux de 50$, des cartes graphiques pour PC, et bien plus encore.

Tarisland est un tout nouveau jeu MMORPG fantastique free-to-play qui offre aux joueurs la possibilité d’explorer un monde magique rempli d’histoires aux expériences de jeu uniques. Le jeu est disponible sur les appareils mobiles et PC et utilise Unreal Engine 4 pour offrir des visuels époustouflants et une expérience de jeu immersive. Tarisland propose de nombreux donjons et raids, de nombreuses classes et des saisons de jeu MMO captivantes pour maintenir l’intérêt des joueurs. Avec des graphismes et des personnages remarquables, le jeu s’adresse aux fans de mondes fantastiques immersifs et de MMORPG visuellement époustouflants.

Les caractéristiques de Tarisland :

  • Classes diverses et système de spécialisation : Dérivé des classes classiques de guerrier, de mage et de prêtre, Tarisland a conçu jusqu’à 9 classes différentes. Chaque classe dispose de 2 spécialisations que le joueur peut choisir.
  • Créer son propre style : Chaque profession dispose d’un système d’arbre de talents riche et flexible, permettant des ajustements gratuits basés sur différents scénarios de combat afin de trouver son modèle unique.
  • Défier toutes sortes de raids : Les joueurs pourront retrouver le plaisir pur des raids, en coopérant avec son équipe pour surmonter divers mécanismes de jeu uniques et défier des boss de niveau épique.
  • Explorer un vaste monde : Différents jeux de puzzle et d’aventure pour vivre un plaisir unique au-delà de l’aventure.
  • Le même plaisir sur toutes les plates-formes : Les joueurs pouront retrouver le charme de la progression des raids sur mobile et sur PC, grâce au partage des données entre plateformes pour jouer à Tarisland n’importe où et n’importe quand.

Les joueurs peuvent suivre le développement et rejoindre la communauté Tarisland via le site officiel, YouTube, Facebook et Twitter; ainsi que le Discord officiel.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
stellar blade alice redhood midsummer skin

Stellar Blade a enfin rajouté ses costumes « censurés » !

Si Stellar Blade est assurément une vraie petite merveille de la PlayStation 5 comme vous pourrez le constater dans notre test et notre vidéo-test en cliquant ici, le titre de Shift Up a néanmoins causé un bad buzz à son l...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
doom the dark ages

DOOM The Dark Ages serait dévoilé au Xbox Showcase !

Après être parvenu à rebooter de main de maître toute la saga DOOM avec deux opus épiques dénommés DOOM et DOOM Eternal, id Software serait actuellement en train de préparer un troisième volet dont le titre aurait fuit...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
blood bowl 3 horreurs nécromantiques

Blood Bowl 3 dévoile ses Horreurs Nécromantiques en vidéo !

Lors de la conférence en ligne Warhammer Skulls, Cyanide Studio et NACON ont dévoilé de nouvelles informations sur la prochaine saison de Blood Bowl 3 à travers une bande-annonce inédite. Disponible le 11 juin procha...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
fortnite battle royale chapitre 5 Saison 3 Débridé

Fortnite Battle Royale Ch5 S3 : « Débridé » se lance en vidéo !

Soyez prêts à débarquer dans la game avec des voitures modifiées et boostées à la nitro et à descendre des canettes de Nuka-Cola dans votre armure assistée T-60 dans Fortnite Battle Royale Chapitre 5 Saison 3 : Débrid...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
stellar blade neurolink blue burger

Stellar Blade : Skins en +, Boss Duel, Suite et… Burger !

Assurément une exclu de choix dans le catalogue des jeux édité par Sony pour sa PlayStation 5, le Stellar Blade de Shift Up peut se targuer d’avoir reçu la note ultime sur ce site, comme vous pourrez le constater en l...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tortues ninja les mutants se déchaînent logo

Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent dévoile ses Collectors !

Outright Games, Paramount Game Studios et Maximum Entertainment France sont ravis d’annoncer que le tout nouveau jeu Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent sera également disponible lors de sa sortie fin 2024 en ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *