N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

5 décembre 2023

Bomb Rush Cyberfunk fête sa sortie physique en vidéo !

bomb rush cyberfunk Logo

Skybound Gamesiam8bit, le développeur Team Reptile et Just For Games ont le plaisir d’annoncer la sortie ce jour de Bomb Rush Cyberfunk en édition physique sur Nintendo Switch, Xbox One / Series X et Playstation 5.

Les fans de ce jeu indépendant basé sur la culture skater de la fin des années 90/début des années 2000 peuvent désormais se procurer l’édition physique du jeu, comprennant la cartouche standard non zonée, six autocollants graffiti en vinyle découpé et une illustration de couverture originale de Tan Zhi Hui.

Le monde de Bomb Rush Cyberfunk est le paradis des skateurs pour Red et le Bomb Rush Crew. Ils se battent contre des équipes rivales pour le contrôle des rues et affrontent les policiers pour revendiquer leurs convictions.

Bomb Rush Cyberfunk propose un remix de la culture hiphop – graffitis, skate et rythmes entraînants – tandis que les joueurs skatent à travers les cinq principaux quartiers de New Amsterdam pour trouver des spots de graff, défier des bandes rivales, gagner du terrain, et bien plus encore pour devenir la meilleure équipe de graffeurs de la ville.

À propos de Bomb Rush Cyberfunk : 

Team Reptile vous propose Bomb Rush Cyberfunk, un monde futuriste issu de l’imagination de Dion Koster, où des groupes de taggeurs équipés de propulseurs s’affrontent pour dominer les rues. Créez votre code et votre danse, graffez, collectionnez les beats, enchaînez les tricks et prenez le dessus sur la police pour marquer votre territoire dans la métropole de New Amsterdam.

Red est un graffeur qui a perdu la tête et doit utiliser une prothèse cybernétique. À la recherche de ses racines, il se joint au crew Bomb Rush, composé de Tryce et Bel. Ensemble, ils décident de se rendre à All City pour devenir les plus grands taggeurs de toute la ville. Plus leur territoire s’agrandit, plus ils en apprennent sur ce qui est arrivé à Red, et à quel point son côté humain est lié à l’univers du graffiti.

L’édition physique contient en bonus 6 autocollants de graffiti découpés.

Caractéristiques principales :

  • Explorez les 5 grands quartiers de la ville et graffez pour gagner de la réputation (REP). Vous en aurez besoin pour lancer des défis à vos rivaux.
  • Trouvez des membres pour votre équipe aux quatre coins de la ville. En explorant de nouvelles zones, vous trouverez aussi des motifs de graffiti, des couleurs pour vos tenues et de la musique à écouter sur votre téléphone.
  • Réalisez des figures de skate, de rollers ou de BMX grâce à un système unique qui fait appel à l’environnement. Prolongez vos combos avec des manuals, et améliorez votre score grâce à des tricks spéciaux.
  • Les gros combos rendent votre propulseur plus puissant : plus vous avez de style, plus vous allez vite !
  • Grâce à un système dynamique, la police militarisée monte en puissance à mesure que vous commettez vos actes de vandalisme.

Retrouvez toutes les informations à propos du jeu sur le site web de Just for Games en cliquant ici !

Bomb Rush Cyberfunk est maintenant disponible en édition physique sur Nintendo Switch, Xbox One / Series X et Playstation 5.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
white day 2 playstation 5 logo

White Day 2 annonce sa version physique PS5 en vidéo !

PQube, le développeur Rootnstudio Limited et Maximum Entertainment ont le plaisir d’annoncer l’arrivée en France d’une édition physique pour Playstation 5 du jeu d’horreur White Day 2: The Flower Tha...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
sword art online fractured daydream

Sword Art Online Fractured Daydream se dévoile en vidéo !

Bandai Namco Europe vient d’annoncer la sortie prochaine de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, la première aventure multijoueur à grande échelle de la série Sword Art Online. Le jeu sortira en 2024 sur PlayStation 5, ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
dying light 2 reloaded

Dying Light 2 présente son édition Reloaded en vidéo !

Cela fait deux ans maintenant que Dying Light 2, le festival zombie de Techland, a accueilli ses premiers joueurs dans la ville post-apocalyptique de Villedor. Le jeu est constamment amélioré et peaufiné, en accord avec la...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
tram simulator urban transit

Tram Simulator Urban Transit se date sur consoles et PC !

astragon Entertainment et l’équipe de développement de stillalive studios annoncent aujourd’hui la date de sortie de la version console et de nouvelles versions PC de leur simulation de tramway. Tram Simulator Ur...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
the plucky squire

The Plucky Squire s’offre un trailer de gameplay !

All Possible Futures et Devolver Digital dévoilent de nouvelles séquences de gameplay pour leur très attendu jeu d’aventure qui sort (littéralement) tout droit d’un conte pour enfant, The Plucky Squire. L’intrépi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
dead by daylight iron maiden

Iron Maiden débarque dans Dead by Daylight en vidéo !

Dead by Daylight collabore avec le groupe de heavy metal légendaire Iron Maiden pour ajouter leur chère figure de proue, Eddie, dans le jeu avec une nouvelle collection électrisante. Véritable icône du metal, vous connaiss...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *