N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

30 novembre 2023

Turtle Beach Stealth Ultra : la manette PC sans fil PC et Xbox !

More articles by »
Written by: Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Étiquettes : , ,
turtle beach stealth ultra xbox

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) dévoile aujourd’hui sa toute première et très attendue manette sans-fil conçue pour Xbox et PC, la manette Stealth Ultra. La nouvelle référence de Turtle Beach en matière de manettes de jeu sans fil offre des performances ultra-premium grâce à des composants élaborés avec précision et des options de personnalisation pour les joueurs Xbox et PC les plus exigeants. La Stealth Ultra est dotée de la connectivité sans fil à faible latence exclusive à Turtle Beach pour les consoles Xbox et les PC Windows, ainsi que de la technologie Bluetooth pour les jeux sur les Smart TV et les appareils mobiles Android compatibles. Les micro-interrupteurs tactiles de la Stealth Ultra offrent des réponses rapides et fiables et sont conçus pour durer jusqu’à cinq fois plus longtemps que les boutons standard. Les sticks disposent de la technologie à effet Hall AntiDrift™ pour éliminer tout risque de perte de contrôle, et les gâchettes sont ajustables afin de garantir une réponse rapide adaptée au jeu.

La manette Stealth Ultra de Turtle Beach présente également un écran de commande en couleur connecté inédit qui permet notamment aux joueurs de personnaliser l’éclairage RGB, les paramètres audios du jeu et du chat, la sensibilité des sticks, les boutons assignables. De plus, la technologie propriétaire de Turtle Beach donne aux joueurs la possibilité de recevoir des notifications depuis leur téléphone sur le tableau de la manette. La Stealth Ultra dispose de différents modes d’alimentation qui lui permettent d’offrir jusqu’à 30 heures d’autonomie en une seule charge. La manette intelligente sans fil Stealth Ultra de Turtle Beach, conçue pour la Xbox, est maintenant disponible en précommande au prix de 199,99 € sur www.turtlebeach.com et chez les revendeurs participants. Elle sortira le 15 décembre 2023. 

« Les composants haut de gamme, la qualité de fabrication et les fonctionnalités de la Stealth Ultra la placent au-dessus de toutes les autres manettes disponibles sur le marché aujourd’hui, et en font la manette incontournable pour les joueurs qui veulent ce qu’il y a de mieux », a déclaré Cris Keirn, PDG par intérim et vice-président directeur des ventes mondiales de Turtle Beach Corporation. « Les manettes Turtle Beach sont conçues pour offrir un contrôle optimal et proposer des fonctionnalités qui dépassent de loin celles de la catégorie. La toute nouvelle Stealth Ultra est un parfait exemple de cet idéal et illustre une fois de plus la volonté de Turtle Beach de tenir ses promesses envers ses fans. »

L’écran de commande connecté en couleur de la Stealth Ultra permet non seulement aux joueurs de rester connectés pendant qu’ils jouent, mais aussi d’accéder à de nombreux réglages et ajustements directement sur le tableau de bord de la manette. Cette fonction brevetée, exclusive à Turtle Beach et disponible uniquement sur la Stealth Ultra, affiche les notifications du téléphone sur le tableau de bord de la manette, afin de ne pas avoir à détourner le regard du jeu et rater des moments clés pour les voir. L’écran de commande connecté de la Stealth Ultra permet également aux joueurs d’ajuster leur profil à la volée parmi les 10 disponibles pour différents genres de jeux ou de personnages. L’écran offre également aux joueurs la possibilité d’ajuster les principaux aspects de performances de la manette, tels que l’assignement des boutons, la réactivité des sticks, les zones mortes ou encore l’intensité des vibrations. Il permet enfin d’ajuster le look de la manette avec une palette de 16,8 millions de couleurs RGB, et les joueurs peuvent définir leurs préférences en matière d’esthétique, de notifications et d’alertes en cas de batterie déchargée.

Au-delà des possibilités de customisation et de son esthétique, la Stealth Ultra est conçue pour durer et offrir des performances fiables. Elle est constituée de matériaux de première qualité, de finitions douces au toucher et d’une forme ergonomique confortable avec des canaux rafraichissement. La manette est également équipée de micro-interrupteurs tactiles ayant un cycle de vie de cinq millions de clics dans le D-Pad, les boutons ABXY, les boutons assignables et les gâchettes, pour garantir des réponses fiables et immédiates à chaque pression. Les sticks AntiDrift de la Stealth Ultra utilisent des capteurs à effet Hall sans contact pour améliorer leur précision et leur durabilité, et deux ensembles de capuchons de sticks bombés supplémentaires sont inclus pour une personnalisation accrue. Les gâchettes sont ajustables en fonction de la distance de déclenchement souhaitée pour les jeux d’action, de course, ou les FPS. De plus, quatre boutons assignables permettent aux joueurs de configurer avec précision les contrôles qu’ils préfèrent, en fonction du jeu auquel ils jouent.

La station de charge ultra-rapide fournie offre à la Stealth Ultra un emplacement pratique pour ranger la manette tout en la rechargeant lorsqu’elle n’est pas utilisée. Plusieurs modes d’alimentation sont également disponibles, dont le mode Eco qui désactive l’éclairage RGB, permettant aux joueurs de prolonger l’autonomie de la Stealth Ultra jusqu’à 30 heures en une seule charge. La recharge via USB 3.0 à grande vitesse permet de recharger la manette à 100 % en moins de deux heures. La station de charge dispose d’un port USB intégré pour connecter l’émetteur sans fil de la manette, et n’occupe qu’un seul port USB sur Xbox ou PC. La Stealth Ultra est livrée avec un câble USB de 3 m, afin que les joueurs puissent profiter de la manette sans avoir à se soucier de son niveau de batterie.

La Stealth Ultra ne serait pas une vraie manette de jeu Turtle Beach sans toute la suite de fonctionnalités audio standard de la marque. Comme les manettes primées Recon et REACT-R de Turtle Beach, la Stealth Ultra améliore également tout casque de jeu filaire connecté via la prise jack 3,5 mm de la manette. Elle offre des fonctionnalités audio exclusives à Turtle Beach, notamment le Superhuman Hearing, des préréglages audio EQ, le mixage du volume du jeu et du chat, et le contrôle du micro. Le mode Pro-Aim™ Focus de Turtle Beach fait également son retour avec la Stealth Ultra. Il permet aux joueurs de régler la sensibilité du stick pour une meilleure précision à longue portée et peut être sélectionné comme préréglage pour n’importe lequel des quatre boutons assignables situés à l’arrière de la manette.

Les moteurs à double vibration des poignées et des gâchettes de la Stealth Ultra fournissent un retour de vibration immersif et sont aussi réglables via le tableau de bord de la manette. Outre le tableau de bord, les joueurs peuvent aussi mettre à jour et ajuster les paramètres et les options de personnalisation de la Stealth Ultra grâce à l’application compagnon Control Center 2, qui sera disponible sur Xbox, PC, Android et appareils mobiles iOS. Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, la manette Stealth Ultra, la station d’accueil, les câbles et les embouts supplémentaires peuvent être rangés dans l’étui de voyage rigide fourni qui est doté d’une ouverture pour recharger la Stealth Ultra lorsqu’elle se trouve à l’intérieur.

Pour plus d’informations sur la Stealth Ultra, manette révolutionnaire de Turtle Beach, ainsi que sur les derniers produits et accessoires de jeu, rendez-vous sur le site www.turtlebeach.com et suivez Turtle Beach sur TikTokTwitterInstagramFacebook et YouTube.   



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
outer wilds archaeologist edition logo

Outer Wilds date ses versions physiques PS5 et Switch !

iam8bit, le développeur indépendant Mobius Digital et Maximum Entertainment ont la grande joie d’annoncer l’arrivée prochaine d’une édition physique du jeu de nombreuses fois nommé « Game of the Year ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
cricket through the ages

Cricket Through the Ages fête sa sortie en vidéo !

Les sculpteurs de battes en bois Free Lives (Broforce, Terra Nil, Gorn) et les enfants de la balle en liège recouverte de cuir Devolver Digital sont fiers d’annoncer que Cricket Through the Ages est disponible MAINTENA...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
playstation 5 cloud streaming

PlayStation 5 : le Cloud Streaming Sony enterre le xCloud Xbox!

Alors voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas vraiment puisque Microsoft fanfaronne sur tous les toits qu’avec sa montagne de serveurs Azure il a déjà un pied d’avance dans le futur du streamin...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
helldivers 2 halo infinite forge

Helldivers 2 pulvérise les Pro-Xbox qui veulent le recréer dans Halo

Assurément LE jeu service phénomène du moment grâce à son action frénétique, sa réalisation dantesques en matière d’effets d’explosions, son humour décalé et surtout son fun incroyable à plusieurs, Helld...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
razer seiren v3 chroma and mini

Razer Seiren V3 Chroma et V3 Mini se dévoilent !

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, dévoile aujourd’hui deux nouvelles références pour sa gamme de produits audio : les Razer Seiren V3 Chroma et Seiren V3 Mini. Ces microphones allient le style emblématiq...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
TRON Ares

Tron Ares : Première image officielle !

Disney a dévoilé la première image issue de « TRON: Ares« , le nouvel opus très attendu de la saga « TRON« . Le tournage de ce troisième film a démarré en janvier à Vancouver et sa sortie au cinéma est attendue...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *