Si vous êtes un adepte des jeux Bethesda, vous savez que le studio a une réputation de softs non finis qui s’améliorent au fil du temps et même si Redfall a été développé par Arkane, il n’en reste pas moins la propriété du premier cité via la filiale Bethesda Games.
Et bien si, comme moi, vous avez plutôt apprécié l’aventure vampirique exclusive (confer le test complet à retrouver en cliquant ici et le vidéo-test que je vous remets ci-dessous) et que vous croisiez les doigts pour que les développeurs ne lâchent pas leur bébé, alors vous serez ravis d’apprendre que le boss de Bethesda, Pete Hines, entend lui réserver le même sort que d’autres softs lancés sous les huées du public et devenus incontournables à grands coups de mises à jour tels que Fallout 76 ou The Elder Scrolls Online !
Ainsi, dans une interview accordée à GamesIndustry.biz, notre homme déclare que Redfall n’est en rien différent pour lui que les deux derniers cités, et précise que la mise à jour à 60fps est en cours et qu’il entend bien en faire un bon jeu pour au moins les dix prochaines années à venir en indiquant :
« D’accord, nous n’avons pas eu le départ souhaité, mais cela reste un jeu amusant… et nous allons continuer à y travailler. Nous allons faire l’upgrade 60fps. Nous allons faire en sorte que ce soit un bon jeu parce que nous savons qu’en tant que studio First Parti de Xbox, le Game Pass sera là pour toujours. Il y aura des gens dans dix ans qui rejoindront le Game Pass, et Redfall sera là.«
Bref, voilà de quoi rassurer les fans du soft depuis la première heure, non ?