Dans plusieurs régions clés du monde, Sony donne vie à des activités uniques, des Amériques à l’Europe, en passant par l’Asie et le Moyen-Orient, notamment au travers d’un tout nouveau programme mêlant jeu vidéo et acteurs réels, baptisé Live from PS5. Gardez un œil sur les médias sociaux et sur cette page web dans les semaines à venir pour des célébrations spéciales de vos jeux PS5 préférés.
Dans le Benelux, les actions notables se poursuivront également sous la forme de moments de « breaking news ». Ces actions capitalisent sur l’aspect immersif de l’expérience de jeu sur PS5. Il s’agit notamment d’un rapport de Breaking News sur la présence d’un mystérieux marteau de Thor à Malines et sur l’apparition d’empreintes d’une machine sur la plage de Scheveningen.
Lors du salon CES, Sony a annoncé que plus de 30 millions de consoles PS5 ont été vendues et que le mois de décembre a été le plus important jamais enregistré pour les ventes de consoles PS5. Alors que l’entreprise entame la nouvelle année avec davantage de consoles PS5, les joueurs sont invités à en apprendre plus sur la PS5.
Outre une gamme impressionnante qui s’étoffera encore cette année, Sony ne reste pas inactif au niveau des accessoires. La semaine dernière a vu le lancement de la manette sans fil avancée DualSense Edge qui s’adapte au style de jeu personnel du joueur.
Le 22 février est prévue la sortie du PlayStation VR2, qui permet aux joueurs de ressentir et d’interagir avec les jeux de manière beaucoup plus visuelle. Le PS VR2 est également simple à installer : grâce à un câble unique qui se connecte à la PS5, vous pouvez sauter directement dans l’expérience VR. Le jeu de lancement Horizon Call of the Mountain, du célèbre développeur néerlandais Guerrilla Games, porte également la « touche » Benelux.
Pour en savoir plus sur ‘Live from PS5’, cliquez ici.