Après avoir profité d’un récent Direct pour présenter la seconde bande-annonce de son très attendu film Super Mario réalisé par le studio derrière Moi, Moche et Méchant et les Minions, Nintendo entend bien garder le secret autour des personnages surprises qui feront partie de son long-métrage d’animation qui entend nous faire oublier le désastreux film live-action de 1993 et suivre la même voie royale du succès initiée par Sonic 1 et Sonic 2 sur grand écran.
Mais c’était sans compter sur McDonald’s et son merchandising puisque comme l’a remarqué l’utilisateur Twitter @kikaim, l’un des jouets aux couleurs du film que vous pouvez obtenir dans les Happy Meal au Japon n’est autre qu’un Luma Bleu !
Pour info, les Lumas ont été introduits pour la première fois dans le monde de Super Mario via Super Mario Galaxy et ils aient le joueur dans leur aventure à travers le soft.
La présence des Lumas dans le film ne peut vouloir dire qu’une chose : la superbe Rosalina fera une apparition dans l’oeuvre ! Elle est en effet la « mère adoptive » des Lumas et protège le cosmos via l’Observatoire de la Comète.
On imagine donc que notre cher Mario, qui joue à fond la carte du fan service dans son film avec le Royaume Champignon ou encore la présence de Donkey Kong et même une course en kart, ira faire un petit tour dans l’espace !
Rappelons que le film Super Mario est prévu pour sortir le 29 mars 2023 chez nous !
12月23日からのハッピーセットは『ザ・スーパーマリオブラザーズ・ムービー』!…って、マック店内配布のチラシに普通に情報載ってるんですね。驚き。
本来は年末公開予定だった映画が延期した影響で、若干ネタバレ感のあるキャラもいますが pic.twitter.com/TEqBRT2bxn— kikai / マリオが好きなひと (@kikaim) December 4, 2022