N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

3 novembre 2021

Astria Ascending : le RPG fête sa sortie en édition physique en vidéo !

Dear Villagers, Maximum Games et Just For Games sont ravis d’annoncer la sortie en édition physique pour du JRPG Astria Ascending sur PlayStation 4, PlayStation 5, et Nintendo Switch.

Fruit de trois années de développement par le studio indépendant Artisan Studios, Astria Ascending compte également dans ses crédits les noms de d’artistes japonais de légende : scénario de Kazushige Nojima (Final Fantasy VII, Final Fantasy X, Final Fantasy VII Remake), musique de Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Vagrant Story), et illustrations de CyDesignation (Akihiko Yoshida et Hideo Minaba : Bravely Default, Granblue Fantasy).

Dans un monde où le chaos menace, huit Demi-Dieux hétéroclites vont s’unir pour prendre en charge du sort du monde. Astria Ascending est une aventure épique, charmant et promettant de faire vivre une histoire complexe de destin, de peurs et de sacrifices.

À propos de Astria Ascending :

Explorez le monde d’Orcanon où 12 créatures antiques résident, et combattez votre destin pour sauvez le monde dans ce JRPG au tour par tour entièrement dessiné à la main.

Un vaste monde au bord du chaos dans un JRPG mature et riche en émotions. Découvrez une histoire épique avec des combats au tour par tour gratifiants et un système de personnalisation complet, le tout servi par de magnifiques graphismes en 4K dessinés à la main.

Caractéristiques principales :

  • Explorez le vaste monde d’Orcanon :Visitez cinq villes peuplées de créatures uniques et aventurez-vous dans plus de vingt donjons remplis de dangers. Préparez-vous pour au moins une cinquantaine d’heures de jeu avec toutes sortes de surprises dont des jeux de tir, un jeu de cartes original et des énigmes environnementales prenantes.
  • Un récit grandiose de destin et de sacrifice : Plongez-vous dans un fascinant récit riche en trahisons, sacrifices et terreurs. En mettant l’accent sur des personnages adultes, Astria Ascending offre une expérience mature avec des dialogues passionnants.
  • Un système de combat au tour par tour gratifiant : Affrontez plus de deux cents monstres différents dans des combats au tour par tour palpitants. Collectionnez des bêtes légendaires à invoquer, et accumulez de la puissance pour déchaîner les légendaires Ruptures cosmiques.
  • Accompagnez des personnages inoubliables : Faites votre choix parmi huit personnages personnalisables appartenant à des races fantastiques et dotés d’aptitudes diverses, puis formez une équipe qui devra tout sacrifier pour sauver Orcanon. Leur destin est déjà scellé, mais avec vingt classes et une vaste sélection de compétences uniques, le monde a peut-être encore une chance…
  • Une aventure créée à la main avec talent et passion : Créé par une équipe de développeurs ayant travaillé sur FINAL FANTASY, NieR: Automata et BRAVELY DEFAULT, Astria Ascending propose des dialogues doublés en japonais et en anglais, un monde en 2D entièrement dessiné à la main et animé de façon traditionnelle, ainsi qu’un système de météo dynamique.


About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
pentiment playstation 5 vs xbox series X

Pentiment : l’exclu Xbox… tourne mieux sur PlayStation 5 !

Première fournée des jeux First Party Xbox à débarquer sur PlayStation 5 suite au changement de stratégie de Microsoft visant à rentabiliser ses jeux faute d’avoir su faire de ses consoles Xbox Series et de son Game...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
white day 2 playstation 5 logo

White Day 2 annonce sa version physique PS5 en vidéo !

PQube, le développeur Rootnstudio Limited et Maximum Entertainment ont le plaisir d’annoncer l’arrivée en France d’une édition physique pour Playstation 5 du jeu d’horreur White Day 2: The Flower Tha...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
sword art online fractured daydream

Sword Art Online Fractured Daydream se dévoile en vidéo !

Bandai Namco Europe vient d’annoncer la sortie prochaine de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, la première aventure multijoueur à grande échelle de la série Sword Art Online. Le jeu sortira en 2024 sur PlayStation 5, ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
dying light 2 reloaded

Dying Light 2 présente son édition Reloaded en vidéo !

Cela fait deux ans maintenant que Dying Light 2, le festival zombie de Techland, a accueilli ses premiers joueurs dans la ville post-apocalyptique de Villedor. Le jeu est constamment amélioré et peaufiné, en accord avec la...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tram simulator urban transit

Tram Simulator Urban Transit se date sur consoles et PC !

astragon Entertainment et l’équipe de développement de stillalive studios annoncent aujourd’hui la date de sortie de la version console et de nouvelles versions PC de leur simulation de tramway. Tram Simulator Ur...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
the plucky squire

The Plucky Squire s’offre un trailer de gameplay !

All Possible Futures et Devolver Digital dévoilent de nouvelles séquences de gameplay pour leur très attendu jeu d’aventure qui sort (littéralement) tout droit d’un conte pour enfant, The Plucky Squire. L’intrépi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *