Alors que nombre de gamers craignaient un report de la PlayStation 5 suite à l’épidémie de Coronavirus, on dirait bien que Sony a décidé de garder son planning inchangé puisque PlayStation Benelux vient de confirmer à nos confrères de Let’s Go Digital que la console sortirait bien pour fin d’année 2020 comme prévu (du moins c’est ce qui est annoncé pour l’instant).
De même, on apprend que le Bonami SpelComputer Museum à Zwolle, aux Pays-Bas, est en train de créer sa zone « PlayStation 5 Expérience » avec une énorme banderole murale qui pourrait bien faire fuiter la fameuse DualShock 5 (l’occasion de constater qu’elle pourrait garder le pavé tactile et non incorporer un écran).
Le propriétaire du musée, John Groenwold, en profite même pour déclarer qu’il sera parmi à les premiers à bénéficier d’exemplaires de la machine dans ce pays, pour que les visiteurs puissent voir de leurs propres yeux les différences entre la PlayStation 4 et la PlayStation 5, avec des titres jouables.
Alors, gros coup de communication ou est-ce que Sony va permettre très rapidement à tous de tester sa machine partout dans le monde? On attendra la conférence de présentation de la bête à 17h ce jour pour en savoir plus!
Bonami SpelComputer Museum Zwolle: PlayStation 5 Experience Zone
Source: Let’s Go Digital NL