N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

12 février 2020

The Division 2: Ubisoft présente Warlords of New York, la nouvelle extension scénarisée!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , ,

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York, une extension scénarisée de The Division 2, sera disponible le 3 mars sur Xbox One, PlayStation 4, PC et UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Tom Clancy’s The Division 2 et son extension seront également disponibles ultérieurement en mars sur Stadia.

Les joueurs actuels de The Division 2 peuvent acheter l’extension individuellement. Les nouveaux joueurs peuvent quant à eux se procurer l’Édition Standard du jeu qui inclut le jeu de base The Division 2 ainsi que l’extension The Division 2 Warlords of New York ou bien l’Édition Ultimate qui inclut le jeu et son extension ainsi que tous les contenus de l’Année 1 de The Division 2, les missions classées et les spécialisations débloquées. Pour jouer à The Division 2 Warlords of New York tous les joueurs doivent avoir atteint le niveau 30 et le World Tier 5. Chaque édition du jeu sera accompagnée d’un boost niveau 30 que les joueurs pourront activer, s’ils le souhaitent, afin de pouvoir jouer immédiatement à l’extension. Une fois la campagne de Warlords of New York terminée, les Agents pourront voyager librement entre Washington DC et New York City afin de profiter de la totalité des contenus de The Division 2.

Tous les joueurs qui précommanderont l’extension bénéficieront d’un boost niveau 30 gratuit qu’ils pourront utiliser ou non pour que leur Agent atteigne le niveau 30 dans The Division 2, en amont de la sortie de l’extension.

Une extension scénarisée pour découvrir une nouvelle zone de New York City

Dans Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York, les Agents de la Division partiront pour une chasse à l’homme épique afin de retrouver Aaron Keener, un ancien agent de la Division désormais devenu renégat. Keener et son réseau d’Agents renégats représentent une menace majeure pour la renaissance de la civilisation. Pour le retrouver, ils devront parcourir le monde ouvert vivant et sauvage de Lower Manhattan, une ancienne Dark Zone récemment frappée par un ouragan dévastateur qui a touché New York plus violemment qu’aucune autre ville des États-Unis. Les Agents seront chargés d’explorer de nouvelles zones dans lesquelles les joueurs retrouveront des lieux iconiques tels que Two Bridges, Chinatown et Wall Street. Pour atteindre Keener, les joueurs devront affronter chacun de ses Agents renégats qui possèdent tous un passé et des compétences uniques qu’ils gagneront après les avoir combattus.

La vision ultime de Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York

Après avoir pris le temps d’écouter et de rassembler les retours de la communauté, l’équipe de développement a apporté diverses améliorations de gameplay au jeu incluant notamment la diversité des builds, la simplification du système d’équipement et l’ajout de butins plus utiles.

De plus, la Title Update (mise à jour) 8 inclura une refonte RPG du jeu permettant aux joueurs de mieux comprendre et de mieux gérer leur inventaire d’équipements. L’écran UI sera mis à jour pour afficher en permanence toute la gamme de rolls disponibles pour chaque stat, sur chaque élément d’équipement ou d’arme. Cette refonte verra également le retour des god rolls, améliorant ainsi la lisibilité du jeu et aidant les joueurs à prendre de meilleures décisions sur l’utilité de l’équipement pour leur build. Par ailleurs, les joueurs bénéficieront d’une amélioration et d’une simplification du système de recalibrage des équipements avec l’ajout d’indicateurs d’utilité des stats et des articles ainsi que l’ajout d’un attribut permanent et de l’enregistrement des statistiques dans la station de recalibrage. Tous ces éléments permettront aux Agents de planifier plus facilement le build parfait.

Les Dark Zones déjà présentes dans The Division 2 ont également été mises à jour afin de revenir à une mécanique plus simple concernant les renégats, l’objectif étant de récompenser les interactions entre les joueurs, que ce soit en s’affrontant ou en aidant un Agent à vaincre un joueur renégat trop coriace.

Dans The Division 2 Warlords of New York, le niveau maximal des joueurs augmentera du niveau 30 au niveau 40, mais ce n’est pas tout. L’extension introduira également un système de progression infinie : le niveau SHD, ainsi que 4 nouvelles compétences qui pourront être utilisées tout au long du jeu. Les détenteurs de l’extension auront également accès à de nouvelles armes et nouveaux équipements.

L’introduction des Saisons incluant des Ligues et le retour d’événements globaux

L’extension introduira aussi une nouvelle philosophie post-lancement : les Saisons. Ces dernières, d’une durée de 3 mois, incluront un événement endgame avec à chaque fois une nouvelle cible principale et son réseau à retrouver. Ces cibles seront introduites à intervalles réguliers au cours des trois mois et possèderont une histoire qui leur sera propre ainsi que des récompenses uniques. La première saison débutera une semaine après la sortie de The Division 2 Warlords of New York. En parallèle de cette chasse à l’homme saisonnière, les Saisons offriront aux joueurs de nouvelles activités in-game.

Les Ligues sont une série de défis pour les joueurs avec à la clé l’opportunité de débloquer des récompenses basées sur l’habileté des joueurs à réussir les défis en question.

Enfin, les joueurs verront le retour des événements globaux qui sont des événements in-game à durée limitée au cours desquels un modificateur global sera appliqué au jeu et où les joueurs seront récompensés en complétant des tâches spécifiques. Pendant chaque saison, les joueurs augmenteront leur niveau de saison pour débloquer de nombreuses récompenses en participant aux diverses activités saisonnières ou tout simplement en jouant au jeu. Les joueurs souhaitant collectionner des récompenses additionnelles peuvent acheter un Season Pass.

L’Épisode 3 – « Coney Island : La Traque », le dernier épisode du plan post-lancement de The Division 2 est qui plus est disponible dès maintenant pour les détenteurs du Pass Année 1 et dès le 19 février pour les autres joueurs. L’Épisode 3 est le prologue de The Division 2 Warlords of New York. Ce nouvel épisode présente deux missions principales, deux missions classées (pour les détenteurs du pass Année 1), une nouvelle spécialisation, « Pare-feu », de nouvelles récompenses dans le cadre du programme de parrainage ainsi que de nouvelles armes et armes exotiques.

The Division 2 – Warlords of New York: Trailer Cinématique

The Division 2 – Warlords of New York: Trailer de Gameplay



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Baldur’s Gate 3: les premiers screens de gameplay fuitent!

Alors que le premier trailer officiel de gameplay de Baldur’s Gate 3 doit se dévoiler au public de la PAX East ce soir à 21h (en live stream également), voilà que les premiers screens officiels ingame viennent de fuit...
by Neoanderson
0

 
 

Project G.G.: le nouveau PlatinumGames se dévoile en vidéo et… ça sent bon l’Ultraman!

Comme prévu, PlatinumGames nous a dévoilé son nouveau projet en date, alias Project G.G., dans un teaser vidéo que vous pourrez retrouver juste en dessous. Dernier opus de la « trilogie des Super Héros » d’Hideki...
by Neoanderson
0

 
 

Fuser: Harmonix (Rock Band) dévoile son nouveau jeu musical avec une pluie de hits à… mixer!

NCSOFT et Harmonix Music Systems, développeur de la franchise de jeux vidéo Rock Band, invitent les joueurs à jouer, créer et partager leurs propres mixes dans FUSER, la nouvelle évolution du jeu musical interactif. Dans ...
by Neoanderson
0

 

 

Horizon Zero Dawn: Amazon France liste le jeu… sur PC! Vers un portage de l’exclu PS4?

Si Sony a toujours défendu une farouche politique des exclusivités First Party et que cela lui a clairement réussi sur cette génération de consoles, il faut croire que tout a une fin et que le profit amène le profit. En e...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2: Le Jugement d’Osiris fait son retour le 13 mars! (Trailer Vidéo)

Bungie annonce que le mode PvP acclamé par les joueurs, le Jugement d’Osiris, sera de retour le 13 mars dans le cadre de la prochaine saison de Destiny 2, la Saison des Dignes. Le mode PvP 3v3 préféré des joueurs est d...
by Neoanderson
0

 
 

Dreams – Concours: Gagnez 1 jeu et des tonnes de goodies pour l’incroyable exclu PS4!

Premier jeu à obtenir notre mythique note de 20/20 pour l’année 2020, l’incroyable Dreams sur PlayStation 4 est tout simplement… le rêve de tout gamer! En effet, en plus de vous proposer une aventure terrib...
by Neoanderson
2

 

 

PlayStation Plus Mars: Shadow of the Colossus et Sonic Forces offerts (Leak)

On dirait bien qu’une annonce issue de PlayStation Pologne a vendu la mèche pour les jeux que Sony va offrir à ses abonnés PlayStation Plus en mars! En effet, on a pu voir apparaître sur la page principale d’un ...
by Neoanderson
0

 
 

Dead or Alive 6: l’ultra sexy Tamaki, de Xtreme Venus Vacation, débarque en DLC! (Vidéo)

Fidèle à sa réputation de sulfureux jeu de baston bardé de combattantes toutes plus sexy et dangereuses les unes que les autres, Dead or Alive 6 accueillera prochainement une demoiselle directement issu de son spin-off pour...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *