Game Informer a décidé de faire un énorme focus sur Days Gone, l’exclu Open World zombifique PlayStation 4 de Sony Bend, qui a malheureusement été décalée à 2019 pour éviter un clash frontal avec le Red Dead Redemption 2 de Rockstar.
De quoi nous en apprendre un peu plus sur le soft, dont la durée de vie risque d’être plutôt longue puisque John Garvin, le Directeur Créatif du projet, indique qu’il faudra une trentaine d’heures pour boucler l’aventure principale de son bébé, rien que ça!
Il nous informe que Days Gone se déroule dans un vaste monde hostile et ouvert, dans lequel vous pourrez heureusement souffler au travers de cinq grands campements de survivants, vous qui allez incarner le motard Deacon St. John, un homme qui a tout perdu et survit tant bien que mal en tant que mercenaire.
On nous annonce également des hordes de monstres, avec pas moins de 500 infectés par endroits, prêts à vous fondre dessus telle une marée humaine dans l’unique but… de vous dévorer! Tout un programme qu’il nous tarde de pouvoir essayer lors de sa sortie programmée pour le premier trimestre 2019, exclusivement sur PlayStation 4.
En attendant, place au teasing vidéo de Game Informer sur le soft, avec de nouvelles (mais très courtes) séquences de gameplay! Et d’ailleurs, trouvez-vous que 30h pour la quête principale d’un Open World soit une bonne durée de vie?
Days Gone Teaser Game Informer