Phénomène PC qui a abattu nombre de records au point d’inquiéter les ténors de la diffusion online tels que League of Legends, PlayerUnknown’s Battlegrounds est sorti en version « Preview » depuis deux jours sur Xbox One, en exclusivité console, et fait déjà couler beaucoup d’encre à cause de son optimisation bancale et de sa maniabilité loin de faire l’unanimité.
Et pourtant, le titre semble avoir conquis pas mal de gamers pad en main puisque les derniers chiffres indiquent la connection de pas moins de… 496.000 joueurs sur la console de Microsoft! Certes, il peut y avoir des multi-comptes, mais on ne peut nier que le soft semble plaire.
Un constat qui doit faire plaisir à Big M, lequel a tout misé sur PUBG pour promouvoir sa Xbox One en fin d’année.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!