Alors que Destiny 2 se casse de plus en plus la gueule quoique Bungie fasse, la faute à un manque criant de contenu pour les hauts-niveaux et à de gros couacs dans le leveling (ralenti pour qui grinde trop vite) et l’accès aux épreuves de base (conditionné par l’achat des DLC), les joueurs déçus vont forcément tenter de se tourner vers un nouveau monde multijoueur… et le prochain n’est autre que Monster Hunter World!
Questionné à ce sujet, le Producteur du soft, Yuya Tokuda, indique que les fans de Destiny auront plus de facilité que les newbies avec son jeu. Ainsi, il déclare:
« Le concept de collecter du loot sur les ennemis abattus et d’améliorer son équipement est certainement similaire. C’est pourquoi je pense que les joueurs de Destiny trouveront plus facile d’entrer dans et de jouer à Monster Hunter World«
Néanmoins, notre homme précise qu’il y a des différences avec le titre de Bungie, à savoir:
- Aucun système de level up pour votre perso, ce sont vos objets et votre équipement qui définissent votre puissance.
- Un sentiment unique d’accomplissement quand vous recevez du loot.
- Des DLC gratuits.
- Énormément de contenu post-lancement pour les haut-niveaux.
On vous rappelle que Monster Hunter: World sortira le 26 janvier prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC!