N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

31 octobre 2017
 

Sony PGW 2017: Tous les jeux PS4 indie annoncés en vidéo! Du « Génie » et des coups de coeur!

Déjà fort d’une bonne grosse « vague 3 » de nouveautés pour son PlayStation VR, Sony a également mis l’accent sur ses exclusivités PS4 indépendantes lors de son showcase pré-conférence Paris Games Week 2017, avec énormément de variété et des suites très attendues, mais aussi en pleine conférence d’ailleurs, avec le troublant Erica du programme Play Link.

Histoire que vous puissiez tout passer en revue en un seul article, voici donc les titres présentés durant cet événement, avec à chaque fois le trailer vidéo relatif.

Enjoy et n’hésitez pas à nous donner votre petit préféré dans le lot! Nous, on est totalement subjugués par The Garden Between et l’incroyable Concrete Genie (d’où le titre de cette news), qui pourrait se traduire par « Le Génie du Béton » aussi, mais avouez que ça le fait moins, non?

The Honk Kong Massacre: Mélangez Max Payne et Hotline Miami et vous obtenez The Honk Kong Massacre! Un shooter vu de haut dans une ambiance sombre au possible, développé par deux personnes seulement mais qui promet énormément pour 2018!

Concrete Genie: Développé par les petits gars derrière Entwined, Concrete Genie nous a hypé comme jamais! Ce jeu d’aventure vous permet de donner vie aux choses que vous dessinez sur les murs, dans un titre à la poésie renversante! Vivement 2018!

Guacamelee 2: les petits gars de Drinkbox Studios reviennent avec la suite de l’excellent action/platformer Guacamelee, cette fois jouable en multi à 4! Sortie en 2018.

Erica: Une enquête criminelle en Full Motion Video qui fait partie du programme Play Link, vous permettant de jouer en famille ou entre amis avec vos smartphones. Une ambiance unique pour ce titre prévu pour 2018.

Loco Roco 2 Remastered: Le remaster du Loco Roco de la PSP, prévu pour le 9 décembre prochain en 4K@60fps.

The Gardens Between: Un puzzle-game à base de retour temporel développé par The Voxel Agents pour 2018. Envoûtant, littéralement.

Spelunky 2: la suite du très bon titre indie éponyme de Mossmouth, sans date de lancement ni aucune phase de gameplay présentée, hélas.

Oure: Grosse surprise de la soirée, Oure fait indubitablement penser à un Journey dans lequel votre héroïne peut se transformer en dragon pour fendre les airs. Cerise sur le gâteau, le jeu développé par Heavy Spectrum est disponible depuis hier pour 20€ sur le PSN!

Tennis World Tour: Bigben se met au tennis avec ce titre prévu pour 2018 et qui, on l’espère, pourra nous faire retrouver les sensations de Virtua Tennis!

Invector: un jeu de course rythmique développé par le DJ Avicii en personne. Aucune date de sortie hélas.

Vous l’aurez compris, le choix est bien présent en termes de jeux indé sur PlayStation 4 mais pour le coup, on doit bien avouer que le line up offert par Microsoft à sa conférence E3 2017 nous a un peu plus hypé (The Last Night!). Et vous?



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Alan Wake 2: C’est mort! « Les jeux solo AAA nous frustrent et sont trop chers! » (Remedy)

Il va falloir faire son deuil d’Alan Wake 2, la suite tant attendue de l’un des Survival narratifs les plus fous de l’ère Xbox 360… du moins si Remedy doit le payer de sa poche et en construire tout l&r...
by Neoanderson
0

 
 

Monster Hunter World: il rate d’un petit point la note ultime de Zelda BotW! (Famitsu)

Capcom aurait pu commencer l’année avec la même hype que Nintendo en mars dernier, époque à laquelle il a fait découvrir The Legend of Zelda: Breath of the Wild au monde entier. En effet, le développeur lance ce moi...
by Neoanderson
0

 
 

Forza Horizon 3: Plus beau sur Xbox One X que… sur PC haut de gamme! (Vidéo)

Alors que le patch officiel d’upgrade Xbox One X pour Forza Horizon 3, le plus beau jeu de course Open World du monde, est à peine sorti hier, nos confrères de Digital Foundry ont déjà réalisé leur comparatif techni...
by Neoanderson
0

 

 

Dragon Ball FighterZ: Notre Preview Finale avec Roster Complet & Story Mode! (Level Up 2017)

Sorti de nulle part alors que les studios Dimps et Spike se bataillaient la licence jusque là, le Dragon Ball FighterZ d’Arc System Works en a bluffé plus d’un par sa réalisation graphique aussi fidèle à l&rsqu...
by Neoanderson
0

 
 

New Gundam Breaker: un nouveau Gundam PS4 « Custom » annoncé en vidéo.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient tout juste d’annoncer, par voie de communiqué, son tout nouveau jeu Gundam Breaker via un trailer dans lequel on peut voir un mecha se construire petit à petit en fonction des pi...
by Neoanderson
0