Bien qu’il ne s’agisse pas d’une série créée par Netflix à proprement parler mais bien par le Studio 100, le plus gros diffuseur de streaming télévisé aurait dû contrôler un peu mieux le contenu qu’il propose à nos chères petites têtes blondes histoire d’éviter le bad buzz du jour!
En effet, une mère de famille a remarqué dans l’épisode 35 de la Saison 1 de Maya l’Abeille, un dessin animé pour enfants mettant en scène nos célèbres insectes butineurs, qu’il y avait dans le décor un dessin de… pénis!
On vous met l’image juste en dessous, et le doute n’est pas permis: il s’agit clairement d’un phalus gravé dans l’écorce d’un tronc d’arbre. Nul doute qu’un modélisateur mal intentionné ou tout simplement totalement stupide est parvenu à glisser ce « dessin » lors de la création de l’épisode, sans que personne ne s’en aperçoive, mais on peut être sûr qu’il va passer un sale quart d’heure s’il est retrouvé.
Bien entendu, alerté par la maman précitée, Netflix a immédiatement retiré l’épisode mais une vidéo de la séquence circule sur le net et on se fait une « joie » (qui a dit « jouissance »?) de vous la partager ci-dessous. Vous aurez ainsi de quoi briller en société lors de votre dîner hebdomadaire chez belle-maman…
Maya l’Abeille: la vidéo compromettante
Maya l’Abeille: le screen compromettant