N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

19 septembre 2017

PlayStation 5: Trop confiant, Sony la zappe au TGS! Déçus? Nous, oui!

Alors que les précommandes de la Xbox One X « Edition Project Scorpio » ont cartonné et que celles de l’édition Classique ouvrent demain pour, on l’espère, autant de succès, on s’attendait tous à ce que Sony nous tease en vitesse sa nouvelle console de jeu, la PlayStation 5, histoire de couper l’herbe sous le pied de son concurrent direct.

C’est vrai quoi, le constructeur nippon adore jouer les gros bras et ne laisser aucun répit à ses adversaires, comme nous avons pu nous en rendre compte au lancement de la Nintendo Switch avec une fulgurante baisse de prix de la PS4 pour une journée seulement, ou encore avec les « soldes » PlayStation lancées pile poil pendant la conférence Microsoft à l’E3 2017.

Du coup, connaissant l’appétit et l’agressivité de Sony, on pensait vraiment que sa conférence Tokyo Game Show d’aujourd’hui serait l’occasion de planter un pieu, nommé PlayStation 5, dans le coeur de Big M avant qu’il ne se relève de sa tombe avec la One X… mais non!

Nous n’avons eu droit qu’à une conférence en demi-teinte, comme celle de l’E3 2017, avec deux-trois nouveaux jeux mais surtout des trailers de titres annoncés depuis un petit temps, comme pour rassurer les fans quant à leur sortie prochaine en… 2018.

Honnêtement, nous sommes déçus ici à la rédac, mais vous?

N’hésitez pas à nous faire connaître votre état d’esprit en commentaire ou via les Smileys Appygamer: un LOL si l’absence de la PS5 ne vous touche pas et un GAME OVER si, comme nous, vous pensez que Sony se repose un peu trop sur ses lauriers face à un Microsoft qui pourrait revenir dans la course.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Xbox One X: Un Boost Mode façon PS4 Pro? Has been! Ici, c’est « Beast Mode »!

La Xbox One X, le monstre de 6 teraflops de puissance graphique de Microsoft, s’apprête à sortir chez nous pour la modique somme de 499€ (le 7/11) et les fans se questionnent quant à la comparaison potentielle avec s...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: Une édition limitée somptueuse pour Assassin’s Creed Origins! (Vidéo)

La Xbox One X et Assassin’s Creed Origins, c’est un juteux partenariat entre Microsoft et Ubisoft qui devrait nous prouver ce que la nouvelle console de Big M a dans le ventre, tout en offrant une sacrée vitrine pu...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: 13 jeux Xbox 1 compatibles demain, dont l’inoubliable Star Wars KotoR!

C’est officiel, dès demain vous pourrez retrouver pas moins de 13 jeux Xbox première du nom sur votre Xbox One, et pas des moindres puisque si Halo, Fable et Forza brillent par leur absence, on ne pourra que saluer la p...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox One X: Des jeux Xbox 360 avec patch graphique! Halo 3, Fallout 3, Oblivion et AC!

Le site IGN UK vient d’étonner tout le monde en annonçant que des titres Xbox 360 rétrocompatibles bénéficieront d’un patch « Xbox One X Enhanced » pour tourner avec de plus belles textures, une meilleure r...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: Nouvelle exclu RPG de taille! Shin Megami Tensei V d’Atlus! (Persona)

Grosse annonce aujourd’hui lors du livestream Atlus: l’annonce d’un nouveau volet de la saga Shin Megami Tensei (dont est issue l’incroyable licence spin-off « Persona »), sobrement baptisé Shin Meg...
by Neoanderson
0

 
 

PS4 Vs Xbox One X: Sony contre le trailer « Power » avec un spot de dingue! We Can Do It!

Alors que Microsoft a lancé hier son spot TV officiel « Feel the Power » pour sa Xbox One X, que nous vous avons d’ailleurs présenté dans cet article, Sony a contre-attaqué en amont avec une pub totalement barrée...
by Neoanderson
0

 




3 Comments


  1. Freex

    Vous ete vite déçu chez N-gamz… Perso , BALEC


  2. Ils sont dans une impasse ces gros lourdaud … OUAIS ! … ils y a 1 ans ils en fais une erreur stratégique avec le lancement de cette pauvre ps4 pro qui aurait du sortir peu de temps avant la One X et à puissance égale, mais au lieux de ça ils nous ont pondu un Big Mac périmé !

    Vu la piètre qualité de la PS4-PRO la PS5 est t’elle vraiment prête à être commercialiser sous peu ? c’est à dire pour 2018, sincèrement je crois pas .

    Si ils sortent la PS5 en 2018 va t’elle être vraiment plus puissante qu’une One X ? le gap graphique serra t’il si important ?

    Si vraiment ils veulent développer une console de 8 à 10 terraflops pour 2018 combien va t’elle coûter ? 600, 700 Euros ? … sérieusement l’hypothèse d’un tel prix pour une console est totalement exclu.

    Personnellement je vois plutôt une sortie vers fin 2019 suivie quelque mois plus tard par une nouvelle Xbox, la One-X aura 3 ans et devrait remplacer doucement la one-S.


  3. KarashiSan21

    Et alors ?

    La PS4 cartonne toujours et elle offre de meilleurs exclus.

    Donc si MS sort une One X plus puissante, c’est bien..
    ..mais la PS4 et la PS4 Pro suffisent à satisfaire grâce
    à des jeux d’une plus grande qualité de réalisation.

    La PS5 doit attendre encore afin de proposer une
    technologie beaucoup plus aboutie que les consoles
    actuelles (One X comprise).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *