N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

23 septembre 2017
 

LawBreakers: Record battu! Plus que 19 joueurs (les devs)! Cliff B. (GoW)… y croit toujours!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , ,

Alala, Epic Games doit sûrement manquer à ce cher Cliff Bleszinski, le créateur de Gears of War, qui a préféré quitter une équipe et une saga en plein succès pour aller fonder son propre studio, certain qu’il était de pouvoir devenir célèbre en solo.

Seulement voilà, son LawBreakers est clairement bancal (pour ne dire « bien pourri ») dans un domaine, le FPS compétitif online, totalement engorgé et dirigé d’une poigne de fer par le Overwatch de Blizzard.

Résultat des courses, le soft a fait pire que le dernier flop du genre, Battleborn, et vient de franchir un nouveau palier d’impopularité avec seulement… 19 joueurs connectés sur une heure alors qu’ils étaient « encore » 48 il y a peu.

A tous les coups, ces 19 gamers ne sont autre que les développeurs, qui ne veulent pas voir couler leur bébé et jouent pour éviter d’atteindre un « 0 » fatidique.

Et pourtant, malgré tout ça, Cliff B. y croit encore et promet de fidéliser les joueurs avec sa nouvelle mise à jour qui offre des récompenses et une nouvelle carte. Il a également fait le serment d’être moins impoli et arrogant sur les réseaux sociaux… et là c’est pas gagné.

Soyons francs, LawBreakers n’est pas un bon jeu et les gamers ne s’y sont pas trompés. Entre son gameplay bancal, son absence de grosse couverture marketing, son casting fade à souhait et son modèle économique pas adapté à ce type de jeu à moins que l’on ne s’appelle Overwatch (en gros, vous payez le soft complet 30€ pour y jouer), le titre du papa de Gears of War allait directement dans le mur avant même son lancement. Et là, avec si peu de joueurs, même ceux qui voudraient investir dans le soft ne trouveront personne avec qui jouer…

A moins de le passer Free-to-Play avec micro-transactions, on ne voit pas comment sauver LawBreakers. Et encore, même cette technique n’a pas réussi à Battleborn. R.I.P. donc…



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

PlayStation Plus: Sony lance le concept du « Paie 30€ ton jeu offert » avec Deus Ex!

On vous rassure, il s’agit d’un énorme bug confirmé par Sony UK dans une réponse au tweet ayant soulevé le problème (Merci Bec1992!) mais certains gamers ont du la trouver un peu amère à avaler, la « bourde...
by Neoanderson
0

 
 

Dragon Ball FighterZ – Comparatif Xbox Vs. Playstation: La One X domine! (Vidéo)

A quelques jours seulement de sa sortie programmée pour le 26 janvier prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le très attendu Dragon Ball FighterZ est mis au banc d’essai des comparatifs techniques par le biais d&rs...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation: Nike sort des baskets PG-2 PlayStation lumineuses! Vous aimez? (Vidéo)

Nouvelle plutôt inattendue hier soir, Nike et le basketteur NBA Pro Paul George ont officialisé leur collaboration avec PlayStation pour lancer sur le marché une toute nouvelle gamme de baskets PG-2 aux couleurs de la PlaySt...
by Neoanderson
0

 

 

EA: Peur de la critique?! Un Youtubeur de Battlefield l’accuse d’avoir une black-list!

Si la fameuse « Black List » des éditeurs vidéoludiques, autrement dit la liste censée contenir le nom des médias n’ayant pas un avis 100% positifs sur les jeux qu’on leur envoie, n’a jamais pu être p...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox: Halo 6, Fable 4 et Gears of War 5 seulement sur Xbox Two… Vous y croyez?

Ce matin, nous vous informions d’une récente fuite sur la politique d’investissement de Microsoft pour sa gamme Xbox, laquelle allait directement impacter sur les dates de sortie de ses futurs blockbusters exclusif...
by Neoanderson
0