Tard dans la nuit, Nintendo a publié son rapport financier annuel et autant dire que la mine du géant nippon a bien repris des couleurs grâce à la Switch!
En effet, ce sont pas moins de 2,74 millions de cette nouvelle console qui ont été écoulés durant le mois de mars 2017 tandis que Zelda Breath of the Wild s’est vendu à 2,76 millions d’unités sur Switch et 1,08 millions sur Wii U. Un carton plein!
A tel point d’ailleurs, que Nintendo envisage déjà de vendre entre 10 à 18 millions de machines durant l’année fiscale 2017-2018 qui va d’avril de cette année à fin mars l’année prochaine.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!