Coup de coeur de la Gamescom 2016 pour de nombreux journalistes ayant pour la toute première fois découvert le soft sur place, le Little Nightmares de Tarsier Studios était parvenu à attirer l’oeil du gamer avide de Survival original par une esthétique léchée et jouissivement malsaine ainsi qu’une mécanique de jeu centrée sur la discrétion et l’exploration.
Charmés, nous avons bien entendu suivi le projet de très près, bichonné par ses développeurs autant que par son éditeur Bandai Namco, lequel nous avait avoué vouloir faire de Little Nightmares une toute nouvelle saga indé en devenir.
Du coup, quoi de mieux avant de vous livrer notre test complet du soft (et vidéo-test en prime), que de procéder au déballage vidéo du kit presse collector que nous avons reçu lors d’un événement pré-lancement au beau milieu d’une salle de ciné VIP belge!
Vous pourrez donc retrouver dans ce presskit de haute volée:
- Le jeu sur PlayStation 4
- Un code Steam pour le soft
- Un coffret en carton épais et impression relief glossy
- Un diorama vous présentant la scène culte « The Kitchen »
- La B.O. intégrale du titre, composée par le musicien électro Tobias Lilja (LBP)
- Un T-Shirt jaune avec un superbe artwork de Six
Bref, de quoi se faire plaisir avant de plonger tête baissée dans l’horreur de The Maw, le repaire de géants cannibales dans lequel est enfermée notre frêle héroïne! Enjoy!
Little Nightmares Press Kit Déballage Unboxing