Alors que la rétrocompatibilité des figurines, pièges et véhicules des versions antérieures a toujours été une pièce maîtresse du lancement des nouveaux jeux Skylanders, Activision vient de confirmer que Skylanders Imaginators sur Nintendo Switch va largement enfreindre cette règle.
En effet, le titre prévu à la sortie de la nouvelle console de salon de Big, ne sera tout simplement pas compatible avec les véhicules de SuperChargers et les pièges des précédents softs. Une bien mauvaise nouvelle pour les collectionneurs qui entendaient rentabiliser leurs achats de l’année dernière!
A noter que, pour la première fois dans la saga, ce Skylanders Imaginators sur Switch inclura une bibliothèque digitale dans laquelle vous pourrez enregistrer vos Skylanders histoire de ne pas avoir à les ressortir chaque fois que vous voudrez jouer avec eux.
On vous laisse avec une vidéo de gameplay de ce soft qui nous a laissé sur un avis un peu mitigé lors de notre test sur PlayStation 4, à retrouver en cliquant ici.
Skylanders Imaginators Nintendo Switch