N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

14 août 2016
 

Blizzard assomme la Gamescom: 500 PC et plus de la moitié… pour la trilogie Diablo!

Ceux qui ont déjà arpenté les allées de la Gamescom le savent: avec Sony, Microsoft, Ubi et EA, le stand Activision/Blizzard (scindé en deux en général) fait partie des plus impressionnants en termes de structures et d’espace au sol.

Cette année encore, Activision devrait assurer le show avec Call of Duty Infinite Warfare et Destiny Rise of Iron, tandis que son binôme Blizzard a prévu d’envoyer du lourd! Si, comme chaque année, cosplay, boutiques officielles, statues grandeur natures des héros de la firme et écran géant seront au programme, le créateur d’Overwatch mettra à disposition des visiteurs pas moins de… 500 PC!

Un chiffre énorme, dont plus de la moitié sera entièrement dédiée à une seule saga: Diablo! En effet, cette dernière fête son vingtième anniversaire cette année, et vous pourrez donc retrouver avec plaisir l’opus originel, sa suite Diablo II et le dernier segment de la trilogie, Diablo III. Des artistes en profiteront également pour réaliser une immense fresque à la gloire du soft, en live durant l’événement.

Bien entendu, Blizzard nous présentera aussi ses autres softs à savoir:

  • World of Warcraft: l’extension LEGION sera mise à l’honneur avec la possibilité d’essayer la nouvelle classe Demon Hunter avant la sortie programmée pour le 30 août.
  • Starcraft II: des matches live pro sont programmés sur la scène de l’écran géant.
  • Heartstone: des joueurs pro et des membres éminents de la Communauté Heartsone s’affronteront lors de matches live, toujours sur la scène de l’écran géant.
  • Heroes of the Storm: des matches, des matches et encore des matches, avec notamment la possibilité de sécuriser sa place pour le Championnat d’Automne à la Blizzcon.
  • Overwatch: un nouveau court métrage en CG sera présenté, vraisemblablement centré sur Bastion, et on s’attend à la révélation d’un nouveau personnage, sans doute Sombra. Les joueurs pourront également admirer les quatre meilleures équipes Nord Américaines et Européennes se mettre joyeusement sur la tronche.

Bref, on ne risque pas de s’ennuyer, et comptez sur nous pour vous faire un petit focus histoire que vous ayez l’impression d’y être!



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

Star Wars BF2: « Les gamers ont sur-réagi. Ils sont sous-facturés! Montez les prix! » (Un analyste)

Et bien, on dirait qu’Evan Wingren, l’analyste boursier de KeyBanc Capital Markets, ne va pas se faire que des amis avec ses déclarations au sujet de la polémique des micropaiements de Star Wars Battlefront 2 et l...
by Neoanderson
0

 
 

Consoles Wars U.S.: 20 millions de PS4! L’écart se creuse encore avec Microsoft!

Les chiffres de VGChartz sur les ventes totales de consoles aux Etats-Unis viennent de tomber, arrêtés à fin septembre 2017, et c’est toujours Sony qui mène la danse avec un nouveau palier de franchi au Pays de l&rsqu...
by Neoanderson
0

 
 

Random Print: La création & l’impression 3D trouvent leur meilleure enseigne belge!

Random Print, c’est une toute nouvelle SPRL de création et d’impression 3D, un secteur en plein essor s’il en est, qui vient juste d’ouvrir ses portes en Belgique, en plein coeur de la capitale wallonne...
by Neoanderson
0

 

 

Call of Duty WWII mérite-t-il de battre Star Wars Battlefront II? A Vous la Parole!

Les premiers chiffres officiels des ventes sont tombés (toujours au Royaume-Uni, la Terre Promise pour les amoureux de stats vidéoludiques en tous genres) et le constat semble plus que profitable à Call of Duty WWII dans la ...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2 : La Xbox One X atomise la PS4 Pro. Comme sur PC Ultra ! (Vidéo)

Maintenant que Star Wars Battlefront 2 est enfin sorti, nos confrères de Digital Foundry ont pu s’en donner à cœur joie avec la comparaison des différentes versions du soft, et il n’y pas photo : c’est sur Xbox One X...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty WWII : même 2 semaines après sa sortie, il bat Star Wars BF2 !

Alors soit Call of Duty WWII réalise une énorme performance auprès des gamers, soit Star Wars Battlefront 2 est en train de se prendre une gamelle monumentale dans les ventes… OK, les deux en fait ! En effet, selon UKIE, ...
by Neoanderson
0