BANDAI NAMCO Entertainment Europe, un des leaders du loisir interactif, a révélé à l’E3 de nouveaux détails sur le très attendu DRAGON BALL XENOVERSE 2, pour PlayStation 4, Xbox One et PC.
Avec un lancement prévu pour fin 2016, DRAGON BALL XENOVERSE 2 sortira à temps pour fêter le 30e anniversaire de la marque Dragon Ball. XENOVERSE 2 continue de surfer sur la vague du premier opus et se définit comme un jeu d’action et de combat, avec des éléments de MMO et de RPG qui permettront d’améliorer les personnages et d’explorer l’immense univers de Dragon Ball.
L’histoire est attaquée par des intrus malveillants, les joueurs devront donc endosser le rôle de Patrouilleurs du temps pour protéger le passé et le futur du monde de Dragon Ball. De nombreux nouveaux ennemis très puissants, tirés des films Dragon Ball, mettront tout en œuvre pour réaliser leurs plans maléfiques. Pour les combattre, les Patrouilleurs du temps se réuniront dans une grande ville, sept fois plus vaste que la ville de Toki Toki du jeu précédent. La ville de Conton sera le nouveau hub central pour tous les joueurs : quêtes, école, combats, boutiques, etc. En plus d’une ville immense qui pourra accueillir jusqu’à 300 joueurs en même temps, BANDAI NAMCO Entertainment et DIMPS ont inclus de nouvelles fonctionnalités: par exemple, chaque race jouable sera récompensée différemment suivant les missions.
Autre information pour le moins importante, les développeurs ont confirmé que le jeu comprendrait un mode multijoueur en local avec la possibilité de se battre dans plusieurs environnements différents. Enfin, DRAGON BALL XENOVERSE 2 tournera en 60 images par seconde sur toutes les plateformes qui le permettront pour des combats plus fluides et plus animés !
Xenoverse 2: le trailer de gameplay
Xenoverse 2: les screens