Si l’on sait que Destiny 2 va être largement retardé au point de ne sortir que pour fin 2017, la faute à une refonte complète du soft qui partait sur de bien mauvaises bases, on se demandait ce que Bungie allait nous trouver histoire d’occuper les joueurs durant le dernier trimestre 2016.
Fort heureusement, le leak d’un poster promotionnel nous a mis la puce à l’oreille et a confirmé l’existence d’une extension titanesque pour Destiny premier du nom: Rise of Iron, sans plus d’infos que l’implication éventuelle de Lord Saladin et la présence d’un raid conséquent qui avait été retiré de « La Maison des Loups ».
Toutes nos questions devraient néanmoins trouver réponse lors d’un livestream pré-E3 organisé par le développeur, le 9 juin à 10 heures du matin (Pacific Time, ce qui correspond au même jour, mais à 19h chez nous). Le tout sera diffusé sur la chaîne Twitch de Bungie à cette adresse: https://www.twitch.tv/bungie.
A noter que les développeurs ont annoncé la nouvelle en y joignant le screen ci-dessus, montrant des gardiens en armures de la Bannière de Fer, histoire de teaser un peu le nouveau contenu!