Broforce est désormais disponible sur PlayStation 4, grâce à la bienveillance de son développeur sud-africain Free Lives et le « mécénat capitaliste » de son éditeur, Devolver Digital (dixit le communiqué). Les bros les plus braves, engagés dans la légion Playstation Plus, profitent même gratuitement de ses vertus libératrices au mois de mars. La liberté n’a – littéralement – pas de prix.
Broforce commence là où la diplomatie s’arrête. Il faut de gros flingues pour régler les gros problèmes, et cette organisation paramilitaire compense son manque de moyens par l’usage largement excessif de la force, quelles que soient les circonstances. Pour protéger notre manière de vivre, nos acquis sociaux et la déliquescence significative de notre écosystème, rien de tel qu’un peu de run & gun à quatre pour exploser, brûler, déchiqueter, taillader et vaporiser toute menace terroriste. Broforce est idéal pour exprimer sa créativité guerrière, puisque les dizaines de bros disponibles disposent chacun de leur instrument de mort favori : c’est un véritable ballet de destruction qui attend les possesseurs de Playstation 4 à partir d’aujourd’hui.
« Un accord de confidentialité nous empêche de révéler les termes du contrat menant à la sortie gratuite de Broforce pour les abonnés Playstation Plus. Sachez simplement que cela représente un sacré paquet de pognon. » explique le CFO de Devolver Digital Fork Parker.
Broforce PS4: le trailer