N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

21 janvier 2016
 

2016 : L’année Zelda ? (Vidéos)

En effet, 2016 risque bien d’être l’année de notre Link préféré, puisque de nombreux titres mettant en scène le héros vont débarquer sur les consoles Nintendo.

Si on attend avec impatience le Zelda exclusif de la Wii U, qui devrait nous offrir un magnifique Open World et une direction artistique de haute volée, le début des hostilités sera lancé dès le mois de mars par Big N avec pas moins de deux jeux et un pack dédiés à l’univers d’Hyrule.

C’est ainsi que, le 4 mars prochain, nous pourrons retrouver l’un des opus les plus sombres de la série (après Majora’sMask) dans une version HD sur Wii U. The Legend of Zelda : Twilight Princess HD nous fera ainsi l’honneur de sa présence, fort des uprades suivants :

zelda twilight princess midona amiibo– Un lifting graphique HD maîtrisé ;

– Une compatibilité avec cinq amiibos issus de Super Smash Bros : Link et Link Cartoon pour rétablir le nombre de flèches au maximum, Zelda et Sheik pour rebooster votre jauge de cœur tandis que l’amiiboGanondorf décuplera par deux les dégâts infligés par vos ennemis.

– Un amiibo Link Loup, vendu en même temps que le soft, vous permettra d’accéder aux Epreuves du Loup, lesquelles verront Midna et la version lupine de notre héros combattre des vagues d’ennemis successives.

– Une édition limitée avec l’amiibo Link Loup et un CD Audio de l’OST du jeu.

Le deuxième coup de semonce sera donné par Hyrule Warriors : Legends sur Nintendo 3DS. Version boostée du Hyrule Warriors de la Wii U, le jeu développé par Koei Tecmo promet des bastons épiques, seul contre tous, avec une pléthore de combattants jouables, dont Linkle, nouvelle égérie féminine de la saga.

hyrule warriors linkle 3dsLe soft sera compatible avec tous les amiibos inspirés de The Legend of Zelda, et forcément le tout nouveau Link Loup, qui débloquera des améliorations d’armes pour le personnage de Midna, jouable dans Hyrule Warriors : Legends.

A noter que le titre sera vendu seul, mais aussi en version collector comprenant une montre réplique de la boussole de Linkle, ainsi qu’en pack exclusif New Nintendo 3DS XL Hyrule Edition, arborant une superbe console dorée !

Vous l’aurez compris, 2016 sera placé sous le signe de The Legend of Zelda, et on ne va pas s’en plaindre ! On vous laisse avec les bandes-annonces de The Legend of Zelda Wii U, Twilight Princess HD et Hyrule Warriors Legends. Admirez et… pleurez de joie !

La bande-annonce de The Legend of Zelda Wii U

Du Gameplay pour The Legend of Zelda Wii U

La bande-annonce de Twilight Princess HD sur Wii U

La bande-annonce de Hyrule Warriors : Legends sur Nintendo 3DS

La New Nintendo 3DS XL Hyrule Edition

new nintendo 3ds xl hyrule edition



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

Xbox Games With Gold: Content des jeux offerts en décembre ou carrément déçu?

Alors que Microsoft avait effectué un brillant premier semestre 2017 dans les jeux offerts à ses abonnés Xbox Live Gold, il a subi un méchant coup de mou ces deux derniers mois face à un Sony plus en forme que jamais avec ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: « Elle gagnera le Black Friday aux U.S. mais Sony sera le meilleur… au monde! » (Le Prophète qui change de veste)

Alors qu’il y a quelques mois encore, en apprenant le prix de la Xbox One X lors de l’E3 2017, notre prophète vidéoludique préféré avait indiqué être très pessimiste quant au succès du monstre de 6 teraflop...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: EA radin? Un gamer utilise… 2 élastiques et farme du crédit en masse!

Maintenant qu’EA a supprimé (temporairement) ses microtransactions pour Star Wars Battlefront 2, la seule façon d’augmenter les caractéristiques de ses personnages, c’est de se payer des loot boxes avec les...
by Neoanderson
0

 

 

Star Wars BF2: Les fans à bout de nerfs supplient Disney de retirer la licence d’EA!

Après les loot boxes Pay-to-Win et la campagne solo ratée de Star Wars Battlefront II, les fans de la saga avaient déjà encaissé beaucoup… mais là, EA vient de leur donner le coup de grâce! En effet, nous vous info...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: « Le Bad Buzz? Shitstorm des vieux! Un prétexte créé pour haïr EA »

Ah tiens, après Michael Pachter, notre Prophète vidéoludique (et bien barré) à tous, voilà que deux autres membres de l’industrie vidéoludique ont décidé de défendre EA et sa politique Pay-to-Win à base de loot...
by Neoanderson
0

 
 

Forza Horizon 4: Drift à outrance et Japon comme nouveau terrain de jeu?

Vous nous connaissez, on adore laisser traîner nos oreilles un peu partout dans les recoins les plus sombres de la toile, à l’affût de la moindre parole d’Insider qui pourrait nous révéler des infos sur les tit...
by Neoanderson
0