N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

22 décembre 2015

Batman Arkham Knight: les plus grands ennemis de Batman reviennent le hanter en DLC! (Vidéo)

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que l’extension Saison de l’infamie pour Batman: Arkham Knight est disponible dès aujourd’hui pour les fans ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight sur PlayStation 4 et Xbox One et disposant d’une connexion Internet. Le contenu est également disponible séparément.

Incarnez Batman dans l’extension Saison de l’infamie, et protégez Gotham City d’une invasion de super-vilains légendaires. Affrontez les plus grands ennemis du Chevalier noir dans quatre missions séparées, avec de nouvelles histoires faisant intervenir des personnages de DC Comics : le Chapelier fou, Killer Croc, Ra’s Al Ghul et Mr. Freeze.

Les missions de Saison de l’infamie comprennent :

  • Pays des merveilles : le Chapelier fou s’est juré d’éliminer Batman en l’entraînant dans des batailles complètement délirantes dans Gotham City et dans les pages d’un livre aux histoires tordues.
  • Sous la surface : le plus grand détective du monde et Nightwing s’en vont enquêter dans Iron Heights, une prison volante où résidait Killer Croc, après son crash au large des côtes de Gotham City.
  • Guerre des ombres : Suite aux événements de Batman: Arkham City, le code moral de Batman est mis à rude épreuve tandis que la Ligue des Assassins remet Ra’s Al Ghul sur pied.
  • Venu du froid : Mr. Freeze est de retour à Gotham City, où il s’associe immédiatement au plan de l’Épouvantail pour éliminer Batman. La Milice a kidnappé Nora et ne la rendra à Mr. Freeze qu’en échange de la capture de Batman.

Contenu téléchargeable supplémentaire disponible aujourd’hui :

  • Pack « Combattant du crime » #5 : cartes de Combat et Prédateur invisible avec Batman, la Batmobile, Nightwing, Azrael et Harley Quinn, permettant de s’entraîner au combat libre et aux incursions discrètes de Prédateur invisible.
  • Skin Batman du film de 2008 : patrouillez dans les rues de Gotham City avec cette Batsuit inspirée du film de 2008 « The Dark Knight ».
  • Batmobile originale d’Arkham : arrêtez les criminels les plus recherchés de Gotham City avec cette Batmobile originale d’Arkham Asylum.
  • Batmobile aux couleurs de Rocksteady : personnalisez la légendaire Batmobile avec ce skin de Rocksteady.
  • Skin Batman : Noël : affrontez vos ennemis avec cette combinaison de cuir renforcée issue du comic Batman : Noël (précédemment en exclusivité chez DC Comics).
  • Mises à jour gratuites :
    • Batsuit v8.05 – Édition Prestige : les joueurs peuvent accéder à cette combinaison en terminant le jeu à 240 %.
    • Skin classique de Harley Quinn : les joueurs possédant le pack histoire Harley Quinn ou le pack « Combattant du crime » #5 peuvent sélectionner ce skin pour Harley, qui peut être utilisée dans le pack histoire Harley ou dans les défis R.A., depuis l’écran de personnage.
    • Skin Chevalier d’Arkham : les joueurs possédant le pack histoire Red Hood peuvent sélectionner ce skin dans l’écran de personnage pour Red Hood, afin de ressembler au Chevalier d’Arkham dans le pack histoire Red Hood et les défis R.A.

Pour savoir ce que nous avons pensé de Batman: Arkham Knight, foncez lire notre test à cette adresse: http://n-gamz.com/video-game-review/batman-arkham-knight-test/



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Microsoft et GO offrent 10 Xbox One à un hôpital pour enfants de Seattle. Respect Big M!

Gamers Outreach, en partenariat avec Microsoft, a offert 10 modules Xbox One à l’Hôpital pour Enfants de Seattle aux Etats-Unis. Le but? Égayer le quotidien de ces jeunes garçons et filles atteints par la maladie et q...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: Ça y est, le Boss Xbox comprend enfin qu’il faut des exclus à sa console!

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais! En effet, avec l’annulation de Fable Legends et de Scalebound ainsi que l’ajout du programme Xbox Play Anywhere pour les PC Windows, le catalogue d’exclusivités à d...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Games With Gold: Microsoft confirme le mois d’avril bourré de AAA! Et ce n’est pas un poisson!

Posté par maladresse sur les réseaux sociaux allemands et autrichiens de Microsoft, la liste des jeux gratuits proposés aux abonnés du Xbox Live Gold pour avril devait encore être confirmée par la maison-mère, les posts ...
by Neoanderson
0

 

 

Destiny 2: une Beta exclusive à la PS4 dans… 3 mois?! Ouverture pendant l’E3 2017?

Tout juste leakée ce matin par le biais d’une affiche promotionnelle provenant de GameStop Italie, la date de sortie de Destiny fixée au 8 septembre prochain n’est pas la seule info intéressante du jour liée à ...
by Neoanderson
0

 
 

La Belle et la Bête: Meilleur démarrage d’un film U.S. en France pour un mois de Mars!

Avec 268 578 entrées pour son premier jour d’exploitation au cinéma – dont 75 958 entrées en avant-premières –, le film Disney LA BELLE ET LA BÊTE , sorti sur 676 écrans, réalise le meilleur démarrage de tous le...
by Neoanderson
0

 
 

« Prey » à sauver le monde? Voici un trailer fait pour vous! (Vidéo)

Dans Prey, vous êtes le seul, et le dernier espoir de l’humanité. Mais qui êtes-vous exactement ? Quels pouvoirs, quelles capacités, et quelles armes êtes-vous capable de maîtriser ? Quelles décisions prendrez-vo...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *